RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Travaux pour installation d'une pompe àchal

mabret, le jeudi 19 juin 2008 à 17:15:09
Bonjour,

mon mari et moi avons fait donation de notre maison à nos 2 enfants. ils sont donc les usufruitiers. nous souhaitons faire installer une pompe à chaleur afin de remplacer notre chaudière à fuel. afin de beneficier de subventions du conseil régional, le revenu fiscal de référence est relativement bas (nous le dépassons) or mon fils ainé pourrait prétendre à cette aide. peut-il prendre les travaux à sa charge ?wrou
Répondre à mabret  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour travaux pour installation d'une pompe àchal

Tarif controle installation air/air bonjour,je cherche des renesignements sur les tarifs et organismes pouvant controler mon installation pompe à chaleur air/air pour bénéficier du crédit d'impots merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891001-tarif-controle-installation-air-air
Et la garantie de parfait achèvement ? Bonjour, j'ai regardé soir3 hier soir. Il a été question de crise de l'immobilier. On pouvait voir une malheureuse future propriétaire à côté de l'immeuble où elle aurait dû emménager... si les travaux avaient été achevés. En fait, Brun... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937061-et-la-garantie-de-parfait-achevement
Cherche un travaille Bonjour, je m'appelle Mohamed j'ai 16ans et demi et bientô le 16/12 jaurai mes 17ans j´habite a vigneux /seine en 91270 je chercher un travaille pendant les vacance de 15 jours et jai vraiment envie de travailler pour pouvoir acheter ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937079-cherche-un-travaille

Copropriété : installation d'un climatiseurEn l'état actuel de la réglementation, l'installation d'un appareil de climatisation comprenant deux unités dont l'une située à l'extérieur requiert l'autorisation de l'assemblée générale des copropriétaires à la majorité de l'article 25 de la loi n°... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1263-copropriete-installation-d-un-climatiseur
Contruction et garantie d'achèvementImmeuble à construire. - Vente en l'état futur d'achèvement. - Garantie financière d'achèvement. - Exécution. - Solde du prix de vente de l'immeuble. - Paiement. - Bénéficiaires. - Détermination. Le garant d'achèvement d'une construction vendue en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-310-contruction-et-garantie-d-achevement
Crédit d'impôt : pompe à chaleur climatiseur réversibleVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit si vous faîtes installer dans votre habitation principale située en France, une pompe à chaleur air/air, appelée aussi climatiseur réversible,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-964-credit-d-impot-pompe-a-chaleur-climatiseur-reversible

Recherche machines à laver d'occasionBonjour, Je possède avec moi un peu d'argent et j'aimerai créeer deux pressings pour cela je recherche des adresses ou sites à travers lesquels j'acheterai des machines de lavage à sec d'occasion. Bien de choses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911934-recherche-machines-a-laver-d-occasion
Revision de pension alimentaireBonjour, au moi de novembre mon compagnon est convoquer au tribunal car son ex demande une augmentatoin de la pention alimentaire on a apris qu'elle c'est marier au moi de juillet son mari travaiille ils ont acheter une maison de notre cote... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909702-revision-de-pension-alimentaire
Conformité électricité à charge du vendeur ?Bonjour, je vends ma maison, le système électrique n'y est pas conforme, dois-je effectuer les travaux à ma charge avant la vente ou est-ce l'acheteur qui demande l'exécution des travaux après l'achat et bien évidemment qui en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890175-conformite-electricite-a-charge-du-vendeur

Réductions d'impôt et résidence principale : travaux et prêtQu'ils soient locataires ou propriétaires, les personnes qui effectuent, dans leur résidence principale, certains travaux en faveur du développement durable ou de l'aide aux personnes bénéficient de crédits d'impôt. Tout comme les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp150-reductions-d-impot-residence-principale.php3
Achat immobilier : les aides du 1% LogementMéconnues mais souvent attractives, les aides et prêts du 1% Logement touchent un public de plus en plus large. L'utilisation des fonds provenant du 1% Logement a fait l'objet d'un lent élargissement ces dernières années. Le point sur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e60-les-aides-du-1-logement.php3
Construction d'une maison : travaux et garantiesLe coût des travaux immobiliers ou des constructions est très élevé. Ce qui explique les dispositions protectrices mises en place par la législation. La garantie de parfait-achèvement Cette garantie couvre les défauts et malfaçons que vous avez... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c70-travaux-et-garanties-vos-droits.php3