1 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
cri83500, le jeudi 19 juin 2008 à 17:32:03 Il suffira que tu sois la personne qui déclare l'enfant à sa naissance. Répondre à cri83500
2 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
jeremy, le jeudi 19 juin 2008 à 17:35:52 oui mais elle ne veut plus me voir et je ne sais vraiment pas comment faire?
je ne saurais pas qund il va naître. J'ais fait cet enfant et je l'ais voulu avec ma patenaire. Je tiens a l'assumer pleinement et j'ais peur qu'elle ne me dise pas quand le bébé va arriver... je ne sais vraiment pas comment faire... Répondre à jeremy
3 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
cri83500, le jeudi 19 juin 2008 à 17:39:57 Malheureusement, tant que le bébé n'est pas né, il n'y a pas grand chose à faire ..... Répondre à cri83500 |
4 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
vivie, le jeudi 19 juin 2008 à 17:41:52 Tu peux faire une reconnaissance anticipé je crois appelle la mairie pour les démarches Répondre à vivie
5 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
jeremy, le jeudi 19 juin 2008 à 17:44:32 je vais me renseigner car nous avons obtenu notre logement du fait que ma femme était enceinte.
J'espère que je parviendrai a faire quelquechose.
Je n'avais jamais songé que celà pouvait arriver Répondre à jeremy
7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
vivie, le jeudi 19 juin 2008 à 17:57:11 Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour ton cas, sache que des fois sans raison la grossesse même désirée chez certaines personnes "angoisse" elle fait un peu peur car c'est un grand chamboulement qui arrive autant pour les futurs pères que mères, peut être reviendra t'elle, peut être qu'elle a besoin d'être un peu seule pour réaliser ce qu'il se passe, peut être est elle pleine de questions sans réponses,l....
dis lui que tu "peux" comprendre son choix de partir mais qu'elle ne te retire pas ton droit sur le bébé et ta reconnaissance en tant que papa, qu'elle se rappelle que VOUS l'avez décidé ENSEMBLE ce bébé et que si elle a besoin tu seras là?
Mais bon comme je ne connais pas l'histoire ce ne sont que "des peut être que.."
alors anticipe quand même et pense à te rendre à la mairie et demander les démarches pour la reconnaissance anticipé ou regarde même sur leur site des fois ils en parle Répondre à vivie
10 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Je suis du même avis que vivie!!Bien sur sans connaitre votre vie.
J'espère que c'est surtout un besoin de "prendre le large" pour faire le point Répondre à pititenouette
11 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
jeremy, le vendredi 20 juin 2008 à 03:14:33 je suis d'accord avec vous. Nous nous aimons je pense, à la folie. notre séparation est due na sa soeur qui s'est fachée avec nous et au bout d'un an a rappeler sa soeur pour luyi dire que j'ai tenté d'abuser d'elle chose qui est totalemnt fausse et depuis sabrin, ma femme, ne sait pas qui croire.
Elle veut savoir la vérité mais je ne peux inventer quelquechose que je n'ai pas mais du même coup, elle n'a plus du tout confiance en moi, c'est pour celà que je veux me protéger au niveau de mon enfant.
Je l'aime toujours et je ferai tout si on me le permettait pour sauver notre famille mais je doit avouer que maintenant, je me sens impuissant et j'ai l'impression qu'on ma volé tout ce que j'avais... Répondre à jeremy
12 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Bonjour
Arrivez vous encore à ouvrir le dialogue?? ou pour le moment elle reste fermée à toute discussion??
Et cette sœur jalouse, sait elle que c'est de la diffamation. Que veut votre femme que vous alliez jusqu'au bout pour défendre votre honneur dans cette affaire?? En déposant plainte pour diffamation??
La confiance est longue à se faire, et elle disparait très vite.
L'idéal serait que sa sœur avoue avoir menti.
Pour votre enfant, comme il vous a été répondu il y a la reconnaissance en paternité. Répondre à pititenouette |
|
|
|
|
6 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
cri83500, le jeudi 19 juin 2008 à 17:49:28 Je crois, mais je ne suis pas sûr, que la reconnaissance anticipée est faite pour les couples en union libre, pour que l'enfant porte le nom du père, et cette reconnaissance anticipée doit être signée par le géniteur et la génitrice. Répondre à cri83500
8 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
vivie, le jeudi 19 juin 2008 à 18:01:31 peut être c'est pour ça que je préfère lui dire d'aller voir en mairie car eux ont tous les renseignements et peut être lui donneront des tuyaux sur ces droits, si droit il y a dans cette situation Répondre à vivie
9 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
jeremy, le jeudi 19 juin 2008 à 21:56:23 merci pour ces renseignements et si quelqu'un d'autres en a d'avantage je suis preneur car la situation n'est vraiment pas facile Répondre à jeremy
13 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
vivie, le vendredi 20 juin 2008 à 09:15:18 Ne l'ettouffe pas mais il faut qu'elle sache que tu es là !le fait de décider de faire un enfant n'est elle pas une preuve d'amour ?dis lui que tu ne pourras pas lui prouver que sa soeur a menti car c'est SA parole contre la tienne mais que si elle t'aime vraiment et qu'elle a eu confiance avant cette histoire il faut qu'elle te crois.Tu peux lui faire une lettre avec TOUT ce que tu ressens pour elle (même si elle le sais ça fait toujours un plaisir de l'entendre à nouveau surtout dans cette situation de doute), tout ce que tu feras pour lui prouver que ce n'est que mensonge et jalousie, que tu prendras soin d'eux car c'est elle que tu veux et que tu as toujours désiré pas SA soeur !courage, elle reviendra reste sage et déterminé dans ce que tu avances et elle te refera confiance petit à petit ;) Répondre à vivie |
|
|
|
|
16 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
bonjours , je ne sais pas si tu peux le faire sans sa presence mais renseigne toi aupres de la mairie du domicile de la maman, pour faire une pres -reconnaissance.
moi je l'ai fait avec mon exconjoint et a la naissance ça a ete pris en compte. Répondre à celineld75 |
|
|