RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumul templs plein et cesu

jef, le jeudi 19 juin 2008 à 18:01:23
Bonjour,
voilà ma question. Je travaille à temps plein (37 h 30 exactement, n'ayant pas droit aux rtt) et je voudrais faire quelques heures de jardinage supplementaire par le biais du cheque emploi service. En ai-je le droit ?
Donnez moi le plus de détails possible (nbre d'heures/semaine/mois/an, le taux horaire, etc) Merci d'avance
Répondre à jef  Signaler ce message aux modérateurs
Cumuler chomage et cheque emplois service??Bonjour, J'ai trouver une seule solution pour faire garder mon fils quelque heure par mois 17h environs, c'est une femme proche de la retraite, qui est actuellement au chomage, elle ne souhaite pas être déclarer pour ne pas perdre ses... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905930-cumuler-chomage-et-cheque-emplois-service
Assimilé fonctionnaire deuxième emploiBonjour, Je suis assimilé fonctionnaire et je souhaiterais avoir une deuxieme activite quel statut adopter? Merci pour vos reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827719-assimile-fonctionnaire-deuxieme-emploi
Chèque CESU et déclaration de revenuBonjour, Fonctionnaire, je bénéficie d'une aide de l'état à savoir de chèques Cesu garde d'enfant pour 2008. Or, d'après mes calculs, pour 2008 je percevrai davantage d'aides (CESU et allocations familiales cumulés ) que ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853048-cheque-cesu-et-declaration-de-revenu
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universelL'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1104-cesu-mode-d-emploi-du-cheque-emploi-service-universel
Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travailLes dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes. La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de salarié.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-782-dirigeant-cumuler-mandat-social-et-contrat-de-travail
CESU : droits du salariéLe CESU, s'il permet à un particulier employeur de rémunérer des activités de services à la personne, ne le dispense pas de respecter les règles prévues par le code du travail et la convention collective nationale des salariés du particulier... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1266-cesu-droits-du-salarie
Cumuler 2 travailsBonjour, je suis actuellement assistante maternelle et je souhaiterai faire des heures de repassage à mon domicile en étant payée en cesu. puis je cumuler les 2 emplois? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902497-cumuler-2-travails
Cumul emploi fonction publique/privéBonjour, je travail actuellement dans une collectivité à tps plein mais je m'ennuis, donc je souhaiterais passer à un mi-tps. pour cela est il possible de cumul un autre travail celui ci dans le privé pour faire du coup 35h. merci de me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840541-cumul-emploi-fonction-publique-prive
Cumul emploi prive et retraite fonctionnaireBonjour, actuellement militaire en activité, j'envisage de faire valoir mes droits à la retraite. Pourrais je postuler à un emploi dans le secteur privé et cumuler cette rémunération avec ma retraite ? si oui, sous quelle condition ? Quels sont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846370-cumul-emploi-prive-et-retraite-fonctionnaire
Toutes les réponses pour « cumul templs plein et cesu »