Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Indemnite compensatrice de conges payes

Dernière réponse le 1 jui 2008 à 11:02:58 myre, le 19 jun 2008 à 18:10:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
licencie economique pour cause de liquidation judiciaire de la societe , je vais toucher un mois de preavis et une indemnite compensatrice de conges payes.....est ce que ce mois de preavis et mes 6 semaines de conges restant
genere par eux memes des conges payes supplementaires c;a;d mes 6 semaines restantes + 2,5j pour le mois de preavis
+ 2,5j pour mes 6 semaines de conges

Meilleures réponses pour « indemnite compensatrice de conges payes » dans :
Calcul et décompte des jours de congés payés VoirLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le...
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....

1

myre, le 20 jun 2008 à 14:26:15

Personne pour une reponse svp

Répondre à myre

2

myre, le 23 jun 2008 à 17:46:14

J'essaye de repondre a d'autres intervenants , mais perso je n'ai pas de reponse a maquestion

Répondre à myre

3

barbi, le 24 jun 2008 à 15:20:03
  • +1

Bonjour,

Pendant le préavis effectué (pas d'arret de travail) tu acquières des cp donc dans ton cas 2.5 jours.

En espérant avoir répondu.

Répondre à barbi

4

myre, le 25 jun 2008 à 10:24:40

Merci pour la reponse
mais le preavis ne sera pas effectue (dispensedu fait de la liquidation de la societe)
ma question portee aussi sur : l'indemnite compensatrice de conges payes genere t'elle elle meme des conges???

Répondre à myre

5

myre, le 28 jun 2008 à 20:47:26

Une reponse svp merci

Répondre à myre

6

barbi, le 1 jui 2008 à 11:02:58

Salut regarde si ça peut aider cet article L122-9 de code du travail et le site suivant

http://www.lemoneymag.fr/v4/fiche/s_Fiche_v4/0,5382,3341,00.­html

Désolé de ne pouvoir te répondre précisément

Répondre à barbi