Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Retrogradation et mutation d'office

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 23:44:53 agnela, le 19 jun 2008 à 19:17:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis responsable magasin dans une parfumerie depuis 4 mois ma supérieure hiérarchique veut me rétrograder et me muter pour insuffisance de résultat concernant le chiffre d'affaire.je voudrais savoir quels sont mes droits.
merci d'avance

Meilleures réponses pour « retrogradation et mutation d'office » dans :
Sanction disciplinaire : rétrogradation du salarié VoirLa rétrogradation est une sanction disciplinaire prise à la suite du comportement d’un salarié considéré comme fautif par l’employeur. Cette sanction disciplinaire implique une modification du contrat de travail du salarié. Une modification du...
Les redressements sur les droits de mutation VoirComment réagir quand les services fiscaux engagent une procédure de redressement sur les droits de mutation. En matière immobilière, les « bonnes affaires » ne sont pas rares. Mutation professionnelle, divorce, drame familial... les vendeurs...
Calcul des frais de notaire et droits de mutation VoirLes droits d'enregistrement (ou de mutation) s'appliquent à la quasi totalité des mutations à titre onéreux portant sur des biens immobiliers. Certaines ventes sont toutefois soumises à la TVA et non pas aux droits d'enregistrement : les ventes...

1

titouille, le 12 déc 2008 à 23:44:53

Help me

Au vu de ton message , je me retrouve dans une situation similaire.
ton message date du mois de juin et j esperere que tu a
trouvé une solution favorable.
Si tu pouvais m'informer de la demarche que tu as réalisé , bon ou mauvais.
Tout conseil sera utile
Merci d'avance

titouille

Répondre à titouille