RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumul travail intérim et chèque emploi servic

Tif, le jeudi 19 juin 2008 à 19:49:35
Bonjour,
Je voudrais savoir si j' ai le droit de cumuler un travail en intérim et un travail, le soir, en chèques emploi service. Si oui , combien d' heures ai - je droit par semaine ? En sachant que je travaille déja 35 heures . Dois je déclarer aux impôts comme un travail classique ? Les heures effectuées en chèques emploi service sont elles comptées pour l' ASSEDIC ? Mon employeur du contrat chèques emploi service a t' il une réduction d' impôt ? Y a t' il un taux horaire obligatoire ? Merci d' avance pour vos réponses .
Répondre à Tif  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cumul travail intérim et chèque emploi servic

Cumul RMI et Chèque emploi service Bonjour, Je voudrais savoir si il est autorisé de cumuler RMI et cheque emploi service. Et si oui jusqu'à combien d'heure ou quel montant ? Merci de votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815721-cumul-rmi-et-cheque-emploi-service
Cheque emploie service Bonjour,je suis sans emploie je désirerai faire du travaille en chèque emploie service comment je dois faire car je ne connais pas du tous le fonctionnement je ne sais pas ou demander ou avoir les chèque emploie service pourriez vous m aiguiller... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960071-cheque-emploie-service
Cumul retraite et Chèque emploi service Bonjour, Je suis à la retraite depuis 4 ans et désirerais garder deux enfants le soir. La Maman me propose une rémunération pare le biais du Chèque emploi service. Puis je cumuler les deux? Merci de me répondre. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974092-cumul-retraite-et-cheque-emploi-service

CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universelL'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1104-cesu-mode-d-emploi-du-cheque-emploi-service-universel
Contrat emploi-jeuneSelon l'article L. 322-4-20 II du code du travail, le contrat emploi-jeune peut être rompu lors de l'expiration de chacune des périodes annuelles de son exécution par l'employeur, s'il justifie d'une cause réelle et sérieuse ; ces dispositions... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1321-contrat-emploi-jeune
Logement de fonction et réduction d'impôtLa loi du 21 août 2007 en faveur du travail, de l'emploi et du pouvoir d'achat a mis en place un crédit d'impôt sur le revenu en faveur des contribuables qui acquièrent, ou font construire, leur habitation principale et qui financent cette opération... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1040-logement-de-fonction-et-reduction-d-impot

Cheque emploi services et chomageBonjour, je suis actuellement au chômage et voulant ouvrir ma propre patisserie dans l'avenir je souhaite faire des patisserie sur commande et me faire payez en cheque emploi services, ai je le droit? et comment cela marche au niveau de mes droit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863811-cheque-emploi-services-et-chomage
Chéque emploi service auxiliiaire de vieBonjour, je suis auxiliaire de vie actuellement en recherche d'emploi, je souhaite m'installer en chèque emploi service, je serais en fiin de droits en février 2009, pourrais-je bénéficier de mes allocations assédic au delà de février... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946128-cheque-emploi-service-auxiliiaire-de-vie
Femme de ménage et chèque emploi serviceBonjour, J'emploie actuellement une femme de ménage 3h/semaine avec les chèques emploi service (au forfait). Je dois déménager prochainement dans la même ville. Je lui ai proposé de travailler encore chez nous. Elle ne le souhaite pas car trouve... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912831-femme-de-menage-et-cheque-emploi-service