Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Jeudi 28 août 2008 - 02:34:49

Frais d'agence remboursés ?

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
frais d'agence remboursés ?
par alouette123
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 19 juin 2008 à 20:55:53
Bonsoir a tous !
Aujourd'hui, j'ai signé un contrat de location. Pour cela je suis passée par une agence (FONCIA). En région parisienne, pas trop le choix... Sur leurs documents, il était indiqué que les frais d'agence pouvaient etre remboursés en cas de mobilité professionnelle. Youpi!

Sauf que la personne qui s'est occupée de mon dossier m'a dit que bien que je déménage de mon domicile à + de 300 km, et qu'il s'agit bien d'une mobilité professionnelle, je ne peux prétendre à ce remboursement car c'est une entreprise publique qui m'embauche!!!

Comme je n'ai aucun moyen de le vérifier (je ne connais personne qui travaille dans une agence immobilière...), je fais donc appel à vos connaissances. Est-ce une raison suffisante pour me refuser cette aide à la mobilité professionnelle?

Merci de tous vos conseils!
Répondre à alouette123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par ametis866, le mardi 5 août 2008 à 12:49:56 Fil de Discussions 
oui, c vrai, tu ne peux pas bénéficier de la mobilité professionnelle car tu ne travailles pas dans une entreprise qui cotise au 1% logement! je suis dans le même cas!
Répondre à ametis866
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/05 21h49Frais d'agence remboursés après désistement ?Immobilier30/05 11h3913
01/05 17h32DEDUCTION FISCALE FRAIS AGENCEImpôts24/07 18h562
24/04 20h29Frais agence vente maison (agence fermée)?Immobilier13/08 12h452
27/04 14h47Doit-on rembourser lesDiagnostics àl'agenceImmobilier27/04 19h502
Plus de discussions sur « frais d'agence remboursés ? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide