RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Epargne pension: où la déclarer?

ernadoan, le jeudi 19 juin 2008 à 20:59:45
Bonjour,
Je dois mettre dans ma déclaration le mùontant de mon épargne pension
On me dis Cadre V A 3.....ok mais en face de quel code? le 1219?
Merci de répondre vite.
A bientot
Répondre à ernadoan  Signaler ce message aux modérateurs
Epargne pension Bonjour, Je suis en train de cotiser pour une épargne pension. Cependant, j'ai foncé tête baissée en souscrivant à la première banque venue car je ne pensais qu'aux déductions fiscales que je pourrais en tirer. Maintenant, je me rends bien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917315-epargne-pension
Ing ou fortis Bonjour, j'ai plusieurs avoirs chez Fortis, épargne pension , assurances vies, placements avec capital garanti. Est ce que BNP paribas garantis exactement ce qui etait acquis chez Fortis??? N'est il pas plus prudent de transférer le tout... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964703-ing-ou-fortis
Que faire avec FORTIS?? Bonjour, Je suis cliente fortis, j'ai deux assurances vies, une épargne pension et un capital placé à terme (compte titre) avec capital garanti à terme. Dois je arrêter de verser mes mensualités? Ce sera déjà ça de gagner non?? Pouvez vous me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4000943-que-faire-avec-fortis
Impôts 2008 : la déclaration de revenus pré-remplieLes revenus portés sur la déclaration pré-remplie proviennent des données transmises par les employeurs, les organismes sociaux et les caisses de retraite. Ils englobent donc : - les salaires - les pensions de retraite - les allocations de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-718-impots-2008-la-declaration-de-revenus-pre-remplie
Ing ou fortisBonjour, Bonjour, j'ai plusieurs avoirs chez Fortis, épargne pension , assurances vies, placements avec capital garanti. Est ce que BNP paribas garantis exactement ce qui etait acquis chez Fortis??? N'est il pas plus prudent de transférer le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3967205-ing-ou-fortis
Succession et pension réversionBonjour, Mon mari décédé début 2008 avait loué un véhicule en leasing avec obtion de rachat en fin de contrat. or il s"avère que je ne suis pas colocataire du véhicule et que les prélèvements mensuels étaient effectués sur son compte. L'assurance... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826915-succession-et-pension-reversion
Pension alimentaire declaration internetBonjour, je déclare mes impots en ligne et je ne trouve pas l'endroit ou declarer les pension alimentaire que je verse a mon fils. il n'y a pas le meme encadrer que sur le papier. pouvez vous me l'indiqué s.v.p. je voulais aussi savoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839847-pension-alimentaire-declaration-internet