RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment calculer les parts de chacun

sikasoo, le jeudi 19 juin 2008 à 21:08:34
Bonjour,
Voila nous sommes deux amis sur le point créer une sarl avec une troixième personne.
Etant donné Mon Expertise dans le domaine, mon apport este de type industrielle et sur ce,
j'occuperais le poste de gérant. Ce qui me pousse a savoir comment se calcul les parts de chacun
et surtout les miens.
merçi
Répondre à sikasoo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour comment calculer les parts de chacun

Contestation calcul parts d'usufruit Bonjour, En 2004, mes parents ont donné à ma soeur une maison en donation-partage avec droit d'usufruit. Ils ont aussi signé l'autorisation d'hypothéquer la maison pour faire des travaux. L'affaire a mal tournée, grave brouille... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818983-contestation-calcul-parts-d-usufruit
Sci et calcul part Bonjour, j ai acheté il y a 3 mois un immeuble en sci avec un ami pour à des fins fiscales. emprunt total + travaux est il préférable de le faire en de robien ou simplement déduction des intérets. De plus, Mon propriétaire de l appartement que j... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846089-sci-et-calcul-part
Calcul parts immobilier séparation pacs Bonjour, pacsée en 2005, nous avons achetés un pavillon trois mois plus tard a 282000 euros, pour lequel g payé les frais de notaires. Les apports initiaux étaient de 51% pour moi et 6% pour lui et un emprunt pour le reste à 50/50 (sur l'acte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846519-calcul-parts-immobilier-separation-pacs

Plus-value et partage de biens en indivisionLe calcul des plus-values est relativement simple. Sauf dans le cas où le bien vendu est possédé en indivision. Des règles particulières et des régimes de faveur s’appliquent alors. L’indivision est beaucoup plus fréquente qu'on ne le croit et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1021-plus-value-et-partage-de-biens-en-indivision
Plus-values de cession de titres et retraiteLes gains nets de cession de titres de sociétés européennes réalisés par les particuliers sont, pour le calcul de l'impôt sur le revenu, réduits d'un abattement d'un tiers par année de détention révolue au-delà de la cinquième année, ce qui conduit à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1403-plus-values-de-cession-de-titres-et-retraite
Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes

Participation benefice interimBonjour, j'ai travaillé toute l'anee dernier avec un salaire d'environ 1200 euro pour l 'agence interim synergie.je souhaiterai savoir comment est calculée la prime de participation et si qulequ'un sait a peu pres ce ke je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831933-participation-benefice-interim
CALCUL DE PART (Résolu)Bonjour, mon père est veuf d'une femme avec laquelle il a eu 1 fille. il y a eu succession a la mort de cette femme et ma demi-soeur a touché sa part d'héritage. c'était il y a 30 ans. mon père c'est marié avec ma mère. ils ont eu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834257-calcul-de-part
Valeur d'une part dans une Entreprise (Résolu)Bonjour, Voilà, l'un de nos 5 membres que comptent notre SARL a décider de revendre ces parts de l'entreprise. Un hic se pose, comment connaitre la valeur de ces parts sachant que l'entreprise est en difficulté depuis 3 ans maintenant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810382-valeur-d-une-part-dans-une-entreprise

La fréquentation des centres commerciaux en hausse de 0,8% en octobre- Par rapport au mois d'octobre 2007, la fréquentation des centres commerciaux en France est en augmentation de 0,8% en octobre. Selon le Conseil national des centres commerciaux (CNCC). Ce taux de fréquentation est calculé à partir d'un panel de 54... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-frequentation-des-centres-commerciaux-en-hausse-de-0-8-en-octobre-100096-actualite.php3

Succession : les héritiersVoici comment est transmis le patrimoine du défunt quand il n'a fait ni testament, ni donation entre époux. Une précision préalable importante : Il s'agit ici de l'ordre légal des héritiers, tel qu'il est fixé par le Code civil, et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds10-succession-qui-herite.php3
Plan d'Epargne en Actions (PEA)Principes généraux Toute personne physique domiciliée fiscalement en France peut ouvrir un PEA et un seul à son nom auprès de l'établissement financier de son choix. . Les enfants mineurs ou rattachés ne peuvent pas être titulaires d'un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp510-plan-d-epargne-en-actions-pea.php3
Héritage : le calcul des droits de successionMontant des droits Les droits de succession sont calculés sur la valeur de l'actif net (c'est-à-dire après imputation des dettes déductibles) attribué à chaque héritier ou légataire. Après détermination de la part de chaque héritier, les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-donation-succession/imp1100.php3