RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a pied conservatoire .

poisard du nord, le jeudi 19 juin 2008 à 21:47:29
Bonjour,je viens de recevoir une mise a pied conservatoire annoncer verbalement lundi à 20h.Il a prestexte un abandon de poste .Janvier2008 je me presente sur le site auquel on me dit que je ne suis pas repris dans le cadre de l'annexe 7 et que je peux repartir chez moi apres re mise d'un courrier faxe.Mon ancien employeur lui me dit qu 'i faut que je fasseune demande de formation en referée.chose faite celle-ci ordonne a l'entreprise entrante de m integrer a leur effectif le 28/02 /08 avec paiement rappel des salaires.11/03/08 ils font appel ,je commence a travailler chez eux vers le 18/03/08.Pas de poste pour moi du secretariat surtout.18 avril une proposition pour moi sur un site seveso pour encadrer 7 personnes.je m'y presente est la je m'apercois que je devais nettoyer des sanitaires douches etc magasin.au bout d'une heures je repars et je previens la direction,ils sont pas contents et me dise de rester chez moi.1 semaine se passe et je retourne à l'agence ,partager sur 2 secteurs,je passe mon temps a aller a droite et à gauche.La semaine derniere on me demande d'aller sur un T.E 2 à 3jours,de bonne volontée j'y vais je fais la semaine.Vendredi on m'appelle et on me dit qu'il faut que j'y retourne,la je refuse et je lui dit qu'il y en avait marre d'etre pris pour un con.LUNDI je suis a l'agence :on me demande d'y retourner la je refuse et que de toute faconje n'avais pas de chaussure de securitee.IL m'a demander a 2 reprises de renter chez moi;apres m'avoir remis un courrier en main propre,ilme rappelle en fin de journeé pour me demander de me presenter à 6h du matin l'equipe m'attendra.2 HEURES APRES IL ME RAPPELLE POUR ME DIRE QUE J AVAIS UNE MIS A PIED CONSERVATOIRE AU 16/06/08 JE LES EU CE MATIN CAR J'ETAIS ABSENT IL Y AVAIT APPEL HIER AU TRIBUNAL?LA NOTIFICATION AURA LIEU DANS UN MOIS ET DEMI AU GREFFE.J'AI DU ME METTRE EN MALADIE.J'ATTEND VOS CONSEILS ET N'OUBLIAI PAS QUE CELA N A RIEN A VOIR AVEC MA CLASSIFICATION
Répondre à poisard du nord  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mise a pied conservatoire .

Mise à pied conservatoire sans faute grave Bonjour, Le mardi 13 mai 08, mon patron ma convoqué pour me signifier une mise à pied conservatoire, en me stipulant que je serais payer durant cette mise à pied, jusqu'à mon entretient pour motif de licenciement pour simple faute qui à eu lieu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852476-mise-a-pied-conservatoire-sans-faute-grave
Mise à pied conservatoire en vue d'un licenci Bonjour, J'ai reçu le 13 mai en main propre une mise à pied conservatoire en vue d'un licenciement pour faute grave les faits reprochés : problème d'un rémunrérations trop importante depuis 2003. Javais à l'époque une directrice et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854623-mise-a-pied-conservatoire-en-vue-d-un-licenci
Mise a pied conservatoire Bonjour, je viens de recevoir une lettre recommandée avec accusé de reception, dans laquelle mon employeur me notifit une mise a pied conservatoire non rémunérée.... Ma question est : suis tjrs couverte socialement par le sécurité sociale car j ai des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948427-mise-a-pied-conservatoire

CONTRAT DE TRAVAIL, RUPTURE, faute graveLicenciement. - Indemnités. - Indemnité compensatrice de préavis. - Paiement par l'employeur. - Effets. - Exclusion de la faute grave (non). La faute grave, qui peut seule justifier une mise à pied conservatoire, est celle qui rend impossible le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-242-contrat-de-travail-rupture-faute-grave
Mise aux normes des ascenseurs et calendrier des travauxAnnoncé à plusieurs reprises par le ministre du logement, le report de la première échéance de travaux réglementaires concernant la mise en sécurité des ascenseurs installés avant le 27 août 2000 est officiellement fixé au 31 décembre 2010. Pour... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-765-mise-aux-normes-des-ascenseurs-et-calendrier-des-travaux
Mise au norme des ascenseurs et TVA au taux réduitEn 2006, la Direction générale de l'urbanisme, de l'habitat et de la construction (DGUHC) a commandé une étude d'évaluation de l'avancement de la mise en oeuvre des dispositions réglementaires relatives à la sécurité des ascenseurs. Cette étude a... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1063-mise-au-norme-des-ascenseurs-et-tva-au-taux-reduit

Mise a pied conservatoireBonjour, mon colléque m'a remis en main propre une mise a pied conservatoire,aucune aucune signature d un responsable ou mon employeur, le 03 avril 2008, et de ne plus venir travailler a partir de se jour. Avec mention d une convocation pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829238-mise-a-pied-conservatoire
Mise a pied conservatoire 2Bonjour, J ai recu par telegramme ceci : Mademiselle, en raison des faits survenus au sein de (entreprise) nous vous notifions par la presente votre mise a pied conservatoire a compter du vendredi 13 juin 2008 qui restera en vigueur jusqu'a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874797-mise-a-pied-conservatoire-2