Bonjour,je viens de recevoir une mise a pied conservatoire annoncer verbalement lundi à 20h.Il a prestexte un abandon de poste .Janvier2008 je me presente sur le site auquel on me dit que je ne suis pas repris dans le cadre de l'annexe 7 et que je peux repartir chez moi apres re mise d'un courrier faxe.Mon ancien employeur lui me dit qu 'i faut que je fasseune demande de formation en referée.chose faite celle-ci ordonne a l'entreprise entrante de m integrer a leur effectif le 28/02 /08 avec paiement rappel des salaires.11/03/08 ils font appel ,je commence a travailler chez eux vers le 18/03/08.Pas de poste pour moi du secretariat surtout.18 avril une proposition pour moi sur un site seveso pour encadrer 7 personnes.je m'y presente est la je m'apercois que je devais nettoyer des sanitaires douches etc magasin.au bout d'une heures je repars et je previens la direction,ils sont pas contents et me dise de rester chez moi.1 semaine se passe et je retourne à l'agence ,partager sur 2 secteurs,je passe mon temps a aller a droite et à gauche.La semaine derniere on me demande d'aller sur un T.E 2 à 3jours,de bonne volontée j'y vais je fais la semaine.Vendredi on m'appelle et on me dit qu'il faut que j'y retourne,la je refuse et je lui dit qu'il y en avait marre d'etre pris pour un con.LUNDI je suis a l'agence :on me demande d'y retourner la je refuse et que de toute faconje n'avais pas de chaussure de securitee.IL m'a demander a 2 reprises de renter chez moi;apres m'avoir remis un courrier en main propre,ilme rappelle en fin de journeé pour me demander de me presenter à 6h du matin l'equipe m'attendra.2 HEURES APRES IL ME RAPPELLE POUR ME DIRE QUE J AVAIS UNE MIS A PIED CONSERVATOIRE AU 16/06/08 JE LES EU CE MATIN CAR J'ETAIS ABSENT IL Y AVAIT APPEL HIER AU TRIBUNAL?LA NOTIFICATION AURA LIEU DANS UN MOIS ET DEMI AU GREFFE.J'AI DU ME METTRE EN MALADIE.J'ATTEND VOS CONSEILS ET N'OUBLIAI PAS QUE CELA N A RIEN A VOIR AVEC MA CLASSIFICATION