RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne trouve pas de voiture

aurély, le jeudi 19 juin 2008 à 22:35:27
Bonjour,
je ne sais pas si je sui dans le forum approprié mai voila, je viens d'avoir mon permis et j'ai quelque problemes à trouver une petite voiture. soit trop chere siot essence soit loin pour aller la voir... je sais qu'il faut juste que je sois patiente mais si quelqu'un d'entre vous pouvait me donnez des sites à visiter, et surtout des conseils pour ne pas me faire avoir dans l'achat de ma voiture: je souhaiterai une diesel petite facile à conduire entre 2000 et 3000 GRAND max! merci à vous.
Répondre à aurély  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomance28, le jeudi 19 juin 2008 à 22:39:53
sur la centrale des particuliers..... à paraitre le jeudi en kiosque et sur internet. Vous trouverez votre bonheur et des conseils. moi je préfère les twingo ou clio de renault TOP
Bonne route
Romane
Répondre à tomance28

2

• 1
saturnus17, le jeudi 19 juin 2008 à 22:39:58
bonsoir si tu as un peu de sous de coté en cash, on fait de bonnes affaires sur les ventes aux enchères, on peut y trouver des petites deux portes diesel commerciales(genre Clio ou 206) pour 1500 à 2000€, ma foi en bon état. sur ma région il y a le site d"Aquitaine Enchères Automobiles" à Bordeaux par exmple....Bonne chance dans ta quête.........
Répondre à saturnus17

3

• 1
tomance28, le jeudi 19 juin 2008 à 22:44:39
et surout négocier le prix à la baisse bien sur, tout se négocie par les temps qui court. Et ne pas oubliez que pour acheter il faut demander la carte grise et la pièce didentité du vendeur , car il n'y a que lui qui peut vendre... après controle technique de mois de 6 mois , certificat de non gage et factures des réparations à vous fournir pour pouvoir la faire immatriculer à votre nom (dans le mois qui suit l'achat à la préfecture) et bien sur l'assurer avant de repartir avec.... pour exemple je viens d'acheter une petite twingo (essence)
2 200 euros 125 00 kms de 1999 avec la clim . TOP.
Répondre à tomance28

4

• Ce message vous semble utile, votez !
aurely, le lundi 23 juin 2008 à 22:51:41
merci pour vos réponses je n'ai jamais entendu parlé du certficat de non gage ?!
Répondre à aurely

5

• 1
 tomance28, le mardi 24 juin 2008 à 07:23:20
très important le certicicat de non gage que doit vous fournir OBLIGATOIREMENT le vendeur est une preuve que son véhicule n'est pas "gagé" c'est à dire qu'il ne doit rien relatif à ce véhicule (contradence, crédit.........) et sans ce certificat (valable 1 mois) vous ne pourriez faire immatriculer votre voiture en préfecture.
Répondre à tomance28
VENTE DE VOITURE AUX ENCHERES (Résolu) Bonjour, Voilà, mon mari a vendu sa voiture au enchère et la personne qui l'a acheté se retourne contre nous pour trafique du kilométrage ce qui est faux bien sur. Elle a trouvé une facture de careglass qui indique qu'on a changé le pare... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849711-vente-de-voiture-aux-encheres
Formalité nécessaire d'une voiture d'occasion Bonjour,je vends une voiture d'occasion dans l'état via un site internet.j'ai trouvé un acheteur à un prix très intéressant pour lui.j'aimerai connaître toutes les formalités qu'il faut que l'on conviennent ensemble afin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840611-formalite-necessaire-d-une-voiture-d-occasion
Mes droit face a l'achat d'une voiture d'occa Bonjour, j'ai acheter ma 1ere voiture le 20/12/07 il y a environ 2mois etant sans revenu depuis la perte de mon ancienne voiture je n'avais que tres peu de moyens pour cette achat je trouve une occasion(ds un garage et concessionnaire) a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818040-mes-droit-face-a-l-achat-d-une-voiture-d-occa
Conduire une voiture sans assuranceBonjour, je viens d'avoir mon permit donc sans assurance auto, et j'ai trouver une voiture en occase mais elle est un peut loin de chez moi, donc je voulais vous demander si il est possible de la conduire de chez le vendeur jusqu'à chez... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838873-conduire-une-voiture-sans-assurance
Location de voitureBonjour, Je suis entrain de créer une entreprise de location de voiture, j'ai quelque questions je vous serai très reconnaissant si vous pouvez m'aider à ce sujet : 1- j'ai trouvé un local mais je ne peut l'avoir que d'ici 3... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958465-location-de-voiture
Je ne trouve pas d'assurance (Résolu)Bonjour, J IA UN SOUCI SI VOUS POUVEZ M AIDER SE SERAIT GENIAL.VOILA JE VAI PASSER MON PERMI LE MOIS PROCHAIN ET J AI TROUVER UNE VOITURE DE TRES BONNE OCCASION JE PENSER L ASSURER POUR STATIONEMNET OU PARKING CAR ELLE EST GARE DEVANT CHEZ MOI MAIS... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3992145-je-ne-trouve-pas-d-assurance
46% des voitures achetées sont éligibles au bonus écologique- Les ventes de voitures neuves éligibles au bonus écologique, c'est-à-dire émettant moins de 130 g de CO2/km, ont atteint 46% des immatriculations totales en France en août 2008, selon une information dévoilée mercredi 24 septembre par le quotidien... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/46-des-voitures-achetees-sont-eligibles-au-bonus-ecologique-100005-actualite.php3