|
|
|
|
|
sur la centrale des particuliers..... à paraitre le jeudi en kiosque et sur internet. Vous trouverez votre bonheur et des conseils. moi je préfère les twingo ou clio de renault TOP
Bonne route Romane |
|
bonsoir si tu as un peu de sous de coté en cash, on fait de bonnes affaires sur les ventes aux enchères, on peut y trouver des petites deux portes diesel commerciales(genre Clio ou 206) pour 1500 à 2000€, ma foi en bon état. sur ma région il y a le site d"Aquitaine Enchères Automobiles" à Bordeaux par exmple....Bonne chance dans ta quête......... |
|
et surout négocier le prix à la baisse bien sur, tout se négocie par les temps qui court. Et ne pas oubliez que pour acheter il faut demander la carte grise et la pièce didentité du vendeur , car il n'y a que lui qui peut vendre... après controle technique de mois de 6 mois , certificat de non gage et factures des réparations à vous fournir pour pouvoir la faire immatriculer à votre nom (dans le mois qui suit l'achat à la préfecture) et bien sur l'assurer avant de repartir avec.... pour exemple je viens d'acheter une petite twingo (essence)
2 200 euros 125 00 kms de 1999 avec la clim . TOP.
|
Résultats pour Je ne trouve pas de voiture