RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acheteur potentiel pour notre maison

djidji2501, le jeudi 19 juin 2008 à 23:11:46
Bonjour,

Il y a quelques mois, j’ai mis notre maison à vendre sur un site suisse. Aujourd’hui, pour la 3ème fois M. XX me contacte pour acheter ma maison. M. XX m’appelle d’Italie et me dis qu’il travaille pour des investisseurs qui cherchent des maisons en Suisse et en France. La vente devrait se faire en Italie, à Turin.
M. XX travaille pour http://www.lsestates.com/

J’aurais voulu savoir si cet intéressé est fiable? Est ce quelqu'un à döjas traité avec des acheteurs de ce genre? Merci de me renseigner.

Djidji
Répondre à djidji2501  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oui86, le vendredi 20 juin 2008 à 09:44:00
soyez extremement mefiant... beaucoup de cas comme le votre sont dénoncés sur @... un pseudo acquereur d'un pays etranger se propose , vous dit qu'il est pressé vous demande votre numero de compte pour vous verser un accompte et resultat des courses vous vous retrouvez avec un compte vidé au lieu d'etre plein!! certains vendeurs se sont meme vus offrir un billet d'avion pour le pays d'origine de lacquereur et se sont faits doublement dépouiller!!! je serais vous je serais sur mes gardes et vendrais le bien de la plus traditionnelle des facons...

si vous voulez tenter avec cet acquereur renseignez vous sur son entreprise prenez conseil aupres de professionnels (un coup de tel à un avocat, un notaire pour savoir dans quoi vous vous engagez...

mais je reste tres septique...
Répondre à oui86

2

djidji, le vendredi 20 juin 2008 à 16:25:05
Avez vous un lien d'un tel forum à m'envoyer?. Merci
Répondre à djidji

3

djidji, le lundi 23 juin 2008 à 18:58:12
Bonsoir

J'ai invité le futur acquéreur à venir en France pour faire la transaction devant le notaire. Il m'a pas encore répondu......à bientôt pour la suite.

Djidji
Répondre à djidji

Résultats pour Acheteur potentiel pour notre maison

Acheter la maison de mes parent en viager (Résolu) Bonjour, je souhaiterais acheter la maison de mes parent en viager.tous les deux sont d'accord mais dois je demander l'autorisation a mes freres et soeurs (3freres et 4soeurs). droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818431-acheter-la-maison-de-mes-parent-en-viager
Acheter une maison de particulier à particuli Bonjour, je souhaite achetr une maison sans passer par une agence immobilière. quels seront les frais à ajouter aux prix d'achat. je pense qu'il faut faire un compromis chez un notaire. combien cela coute-t-il? merci de vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833001-acheter-une-maison-de-particulier-a-particuli
Comment acheter une maison à plusieur Bonjour,comment acheter une maison à plusieur et ne pas perdre certain avantage aupres de la banque.ex si vs acheter en tant que co-emprunteur la banque ne prend en compte qu'un seul des CEL et regroupe les revenus ce qui annule la possibilite de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811378-comment-acheter-une-maison-a-plusieur

Résultats pour Acheteur potentiel pour notre maison

Je desire acheter une maison en FranceBonjour, comme j'ai deja ecri sur le "titre du message" on desire(moi et mon epouse) acheter une maison en France. est-que quelleq'un peux me doner quelleque info sur les demarches a faire sur cette problemes. Merci en avance pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857322-je-desire-acheter-une-maison-en-france
Imposés pour acheter une maisonBonjour, je vais acheter une maison et veux savoir qu'imposés il faut payer au notaire, gouverne, etc.. Si la maison me coûte 160.000 € à combien de promouvoir-ils(elles) les impôts ? Merci d'avance, un salut. Sergio droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832896-imposes-pour-acheter-une-maison
Avant d'acheter une maisonBonjour, nous avons en projet d'acheter une maison, quels sont les obligations d'un vendeur avant de l'acheter? est il toujours obligatoire de passer l'antitermite, de verifier la présence d'amiante et pour la fose septique si... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836094-avant-d-acheter-une-maison