RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ventes de parts d une sci

aude, le vendredi 20 juin 2008 à 05:02:55
Bonjour,

Dans le cadre d'une vente de parts d'une sci, comment valorise-t-on les parts ? il y a bien sûr un emprunt important et des locations qui donnent un bénéfice conséquent. Merci
Répondre à aude  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ventes de parts d une sci

Vente parts sci Bonjour, j'ai créé il y a 3 ans une sci familiale avec mon père. celui ci veut me vendre ces parts. je détiendrais donc l intégralité des parts. que se passe t il ensuite? la sci a un credit dont je suis garant! puis je dissoudre la societe ? est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814334-vente-parts-sci
Vente parts sci Bonjour, mon mari et son ex épouse ont crée une sci en 2000 . leur fille qui était mineure, a des parts .... Maintenant qu'ils sont divorcés et que leur fille vient d'avoir 18 ans, l'ex épouse veut vendre ses parts ainsi que leur fille... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855292-vente-parts-sci
Conditions generales de ventes Bonjour, je suis en creation d'entreprise dans le domaine du commerce, et je cherche un maximum de renseignements sur les conditions génerales de vente ( particulier et professionnels) merci de m'aider droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893969-conditions-generales-de-ventes

Vente des parts d’un bien en indivisionQuand plusieurs personnes possèdent un bien en indivision, l’une d’elles peut parfaitement vouloir vendre sa quote-part à un tiers. Elle doit, dans ce cas, notifier les conditions de la vente envisagée à chacun des autres indivisaires. Dans le mois... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-957-vente-des-parts-d-un-bien-en-indivision
Vendre sur internet : particulier ou professionnel ?Il n'est pas interdit aux particuliers de vendre des produits, notamment sur internet. Toutefois, l'article L. 121-1 du code de commerce dispose que « sont commerçants ceux qui exercent des actes de commerce et en font leur profession habituelle ».... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1407-vendre-sur-internet-particulier-ou-professionnel
Plus-values : indivision, nue-propriété et usufruitLe démembrement de propriété confère au nu-propriétaire et à l'usufruitier un droit réel immobilier, tandis que l'indivision confère à chacun des indivisaires la pleine propriété du droit ou du bien, à hauteur de sa quote-part indivise. Cette... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1274-plus-values-indivision-nue-propriete-et-usufruit

Comment un vendeur peut annuler la vente ?Bonjour, Nous avons mis notre appartement en vente (particulier et agences) à 175 000€. Un acheteur particulier nous a fait une proposition à 150 000€, nous avons signé un papier "bon pour acceptation de vente au prix de 150 000€ net vendeur" . 15... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911661-comment-un-vendeur-peut-annuler-la-vente
Acceptation prix venteBonjour, nous avons mis notre maison en vente (particulier et agences) à 295000€. un acheteur, par le biais de l'agence, nous a fait une proposition à 280000€, nous avons fait une contre-proposition (à 290000€) en signant un papier "bon pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844585-acceptation-prix-vente
Mettre en vente:besoin de votre aide!Bonjour, Je viens de mettre mon appartement en vente (particulier)et je souhaiterai connaitre les démarches a effectuer:où me procurer le compromis,faut-il contacter un notaire,délais pour les normes (bilan énergetiqu etc... J'ai vraiment besoin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945981-mettre-en-vente-besoin-de-votre-aide