1 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tomance28, le vendredi 20 juin 2008 à 08:18:54 Avec se que vous racontez vous ne risqué pas grand chose je pense....... commencez à monter un dossier avec des attestation de toute les personnes qui ont été témoins des faits (amis, famille......)....... et si un jour vous vous retrouvez devant le juge aux affaires familiales parce qu'il demande des droits de visite.... dites non au juge ...expluiquez...montrer vos attestations... demander au juge qu'il fasse une enquête sociale sur lui car vous doutez de sa capacité à s'occuper correctement de votre fille.......
Vous paye t'il une pension alimentaire pour votre fille NON ? alors lors d'une prochaine conversation téléphonique dites lui quand il vous demandera d'avoir un droit de vivite pour sa fille que si il le fait vous demanderez de suite une pension alimentaire, et qu'il devras la payer jusqu'au 25 ans de sa fille (jusqu'a ce qu'elle puisse subvenir seule à ses besoins)....je pense que 20 ans de pension alimentaire à devoir vont le faire réffléchir...... et refusez de le voir seul, vous avez raison, s'il veut vous voir allez y avec votre nouveau conjoint.. c'est plus sur. et si vous voulez la paix, changer donc de numéro de portable et mettez vous sur liste rouge.
Courage
ROMANE Répondre à tomance28
2 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
merci pour ta reponse , es tu proffessionnel dans le domaine?
j'aimerai ne plus avoir a faire a lui mais malheireusement je ne peux pas changer de tel ou me metre sur liste rouge , car je serai en faute vis a vis de la loi.
le probleme est que je nai pas de preuves concretes et heureusement en meme temps ,juste des gens q'ils l'ont connu et qui peuvent dire qu'il n'ai pas clair, alcoolique et irresposable , avec beaucoup d'absences repetees .la nourrice peut aussi confirmer qu'il n'est que rarement venu chercher ma fille avec moi 2 fois au debut.et elle etait au courant de ce qu'il se passait car je lui racontais.voila. Répondre à celineld75
3 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tomance28, le vendredi 20 juin 2008 à 15:16:24 pas du tout il n'existe aucune loi qui vous oblige à garder votre ligne de téléphone actuelle et aucune loi qui vous oblige à communiquer à qui que ce soit votre nouveau numéro. La seule obligation que vous avez c'est de communiquer au père de votre enfant votre adresse ou vous habitez avec votre fille. POINT Répondre à tomance28
4 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
merci beaucoup je suis un peu plus rassuree car dans ces cas la c'est la panique ,on m'a conseillé de ne rien faire , mais part contre de foncer comme un toreau dans le cas ou il se deciderai a me trainer devant les tribunaux, mais je ne pense pas car j'ai trop de choses grave a dire a son sujet meme sans preuve concrete.merci encore . aussi j'ai posé une autre question au sujet de mon cojoint et le pacs:si c'est pas trop te demander de la lire et merci d'avance. Répondre à celineld75
5 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tomance28, le vendredi 20 juin 2008 à 18:50:46 le juge juge sur pièces (preuves, attestations.....) l'oral ne compte pas beaucoup, c'est pourquoi je vous ai conseiller et ce dès le début de monter un dossier et ce dès maintenant juste au cas ou, pour ne pas être pris au dépourvu si dans 6 mois ou 1 an vous recevez une convocation pour dans 3 semaines. Comme cela vous aurez votre dossier sous le coude et ne serez pas dans la panique. Allez un peu de courage, commencez par llez acheter un joli dossier à élastique et demandez à votre entourage, amis, famille devous faires des attestations, à la main, sur l'honneur de ce qu'il ont constater, le tout dater et signer avec copie de leurs pièces d'identité. courage.
Romane Répondre à tomance28
6 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjours, si ça ne vous derrange pas je souhaiterai que vous lisiez ma derniere question ,vous etes la seule a me repondre merci a bientot! Répondre à celineld75
7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tomance28, le vendredi 27 juin 2008 à 17:10:47 je ne peux malheureusement vous en dire plus que ce que je vous ai écrit. Désolé. Vopus n'avez pas eu beaucoup de réponses car votre sujet est trop long et les personnes sur ce site n'ont pas eut la "patience" ou le "temps" de vous lire jusqu'au bout. Peut etre faire plus court. ???? Amicalement.
Romane Répondre à tomance28
8 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
c'etait une autre question concernant mon conjoint et ses droits par rapport a ma fille (d'une autre union), vu que nous avons eu un bebe il y a quelques mois et que nous allons nous pacser cette annee . a savoir aussi que c'est lui qui l'assume depuis 3 ans que nous sommes enssemble . quels sont ses droits vis a vis de ma fille et peut 'il l'adopter? ou peut ont legaliser une quelquonque autorité? meme si c'est son papa de coeur.
merci pour votre reponse . Répondre à celineld75 |
|
|
|
|
|
|
|