RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cp en mi-temps therapeutique maladie prof.

lucdavfra, le vendredi 20 juin 2008 à 08:23:43
Bonjour,
mon mari etait en mi-temps therapeutiques pour maladie professionnelle du 17 avril 2007 au 18 avril 2008. comment sont calcules les cp durant cette periode a savoir qu'il a du prendre les 5 jour de conges qui lui restait mais quand il a recommence en temps plein est ce que les conges acquis durant le mi-temps sont des conges a mi-temps et s'il prend ce reste de conges en temps plein va t'on lui enleve au salaire ? j'espere que vous comprendrez ma question
pourriez vous me dire si durant un mi-temps therapeutique pour maladie professionnelle il est normal qu'il est perdu la moitie de la prime d'assiduite qui lui est verse en novembre et en mai ? j'aimerai aussi savoir si il va perdre la moitie de l'interessement et de la participation ? comme c'est une maladie professionnelle . merci de vos reponses .
Répondre à lucdavfra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amiechmin, le mercredi 30 juillet 2008 à 00:08:44
bonjour,
en ce qui concerne la prime d'assuidité celle-ci est réduite voir supprimer dans le cadre d'un mi-temps thérapeutique, concernant les primes vacances elles sont maintenues et l'employeur doit les intégrées dans l'attestation de salaire qu'il transmet à la cpam..en revanche le salarié bénéficie de 2,5 de congés payés par moi méme en mi-temps thérapeutique. j'espére avoir répondu le plus explicitement .
Répondre à amiechmin

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 banjo, le vendredi 22 août 2008 à 15:25:00
Bionjour,
lComment se calcule le montant des CP d'un mi temps thérapeutique?
1/2 par l'employeur et 1/2 par cpam ou la totalité par l'employeur???
Répondre à banjo

Résultats pour cp en mi temps therapeutique maladie prof.

Statut du mi-temps thérapeutique par la sécu Bonjour, Sur les conseils de mon médecin traitant et de mon médecin du travail, j'ai été en mi-temps thérapeutique du 17 mars au 17 juin après une période d'arrêt total (de plus de 3 jours, donnant lieu ainsi à des indemnisations de la part... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876183-statut-du-mi-temps-therapeutique-par-la-secu
CP et mi-temps thérapeutique Bonjour, Je suis salarié ambulancier secteur Privé, j’ai été en arrêt maladie pendant 4 mois et ensuite à pendant 3 mois. Pendant ma période d’arrêt maladie je n’ai pas acquits de droits à congé Mais pendant la période à mi-temps thérapeutique combien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858835-cp-et-mi-temps-therapeutique
MI-TEMPS THERAPEUTIQUE (Résolu) Bonjour, je suis auxiliaire puericultrice dans la fonction publique j'expose mon problème, 1.....en 1999 je béneficie d'une longue maladie et de six mois de mi-temps thérapeutique pour une arthrodèse du poignet (greffe osseuse) 2.....en 2002... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827973-mi-temps-therapeutique

Résultats pour cp en mi temps therapeutique maladie prof.

Reprise à mi temps thérapeutiqueBonjour, , Infirmière en milieu hospitalier , en congé longue maladie depuis 1an ,suite à une pathologie sévère d' épaule opérée en janvier 2008 , mon médecin préconise une reprise d' activité à mi temps thérapeutique , soumise au comité... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933889-reprise-a-mi-temps-therapeutique
Reprise en mi-temps therapeutique-formalitéesBonjour, à tout le monde. Je viens d'étre arrêter 6 mois pour état dépressif réactionnel, à 56 ans. Cela fait 33 ans que je suis dans la même entreprise, en accord avec mon psy nous envisageons une reprise en mi temps thérapeutique. Ma question... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866639-reprise-en-mi-temps-therapeutique-formalitees
Prime de vacance et mi-temps thérapeutiqueBonjour, je suis actuellement en mi-temps thérapeutique suite a un accident de travail . Je voulais juste savoir si je pouvais prétende à perçevoir ma prime de vacance merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860306-prime-de-vacance-et-mi-temps-therapeutique