RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma maison dans le divorce

calimero, le vendredi 20 juin 2008 à 10:34:20
Bonjour,
Mon ami es en instance de divorce ,il a une maison sur un terrain que son pére lui a donné(un bien propre).Lorsqu'il c'est marié ila fait construire une maison sur son terrain il a emprunter 55 million de franc a ce jour il en a remboursé 22 million sa maison seul est estimé a 120000 euro sa femme est partis il ya un ans il continue de payer le crédit seul Il souhaite garder sa maison combien devra t il donner a sa femme
Répondre à calimero  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ma maison dans le divorce

SOS - MAISON - DIVORCE - ENFANTS et moi... Bonjour, en 1996 Monsieur achète à son nom une maison, les crédits sont aux deux noms je suis co-emprunteur, mais sur l'acte d'achat est inscrit : Document hypothécaire normalisé premiere partie. ACQUEREURS : M.... B. demeurant à .... Epoux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925560-sos-maison-divorce-enfants-et-moi
Divorce : maison en indivision Bonjour, Je suis en instance de divorce et propriétaire d'une maison achetée en indivision avant mariage. Mon mari souhaite racheter la maison mais les banques ne lui prêtent pas assez pour racheter ma part. Existe t-il une solution pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821215-divorce-maison-en-indivision
Garder sa maison apres un divorce Bonjour, Je suis en instance de divorce, mon épouse à décidé de laisser la maison avec un capital restant du de 80 000 € sur 7ans, J'ai obtenu la garde des 3 enfants ( 15 à 9 ans), ma mutelle m'a servi de contion, mais la banque a posé quand... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929824-garder-sa-maison-apres-un-divorce

Acceptation de la succession et liquidation-partageSelon une récente décision de la Cour d'appel de Paris, l'acceptation pure et simple de la succession par un héritier ne peut être déduite - ni de sa demande d'opération de compte, liquidation et partage, visant à la reconstitution des masses active... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-518-acceptation-de-la-succession-et-liquidation-partage
Divorce et partage : intervention du notaireLe rôle du notaire avant le prononcé du divorce A la demande des époux - Requête conjointe Le notaire doit obligatoirement intervenir s'l existe des biens soumis à publicité foncière (appartement ou maison par exemple). En tout état de cause, la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-830-divorce-et-partage-intervention-du-notaire

Vente maison pendant divorceBonjour, Ma femme et moi sommes mariés aprés avoir souscrit un contrat de "séparation de biens" et en instance de divorce. Entre temps nous avons emprunté et fiat construire une maison. Nous avions un compte commun et nous partagions à part égale tous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907909-vente-maison-pendant-divorce
DIVORCE + CREDIT MAISONBonjour, je suis actuellement en instance de divorce,nous avons une maison dont je paye encore la moitié du credit alors que ma femme y est encore et moi j'ai quitté la maison depuis le 1 aout. Dois je toujours payer la moitié du credit? est ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924741-divorce-credit-maison
Comment conserver sa résidence après divorceBonjour, Mon épouse et moi-même sommes maris sous le régime de la séparation de bien. 1/ Actuellement en procédure de divorce, j'aimerais savoir s'il existe un moyen juridique de ne pas vendre la maison où habite mon conjoint et mes enfants... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811916-comment-conserver-sa-residence-apres-divorce