RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Credit d'mpots chaudiere + energie solaire

kerys, le vendredi 20 juin 2008 à 11:53:39
Bonjour,

je vais faire installer un chauffe-eau solaire (50% Credit Impots) chez moi. Dans le meme temps je vais changer ma chaudiere a gaz (28 ans) par une chaudiere a condensation (25% C.I.).

puis-je pretende au credit d'impots sur les deux. ou un seul sera pris en compte, generalement le moins cher (25 %)

merci de vos reponses.

salutations

kerys
Répondre à kerys  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BMB87, le vendredi 20 juin 2008 à 12:09:27
Bonjour,

Oui pour la chaudière à condensation et oui pour le panneau solaire. Matériels seulement. TVA 5,5%.
Répondre à BMB87

Résultats pour credit d'mpots chaudiere + energie solaire

Credit impot si usufruitier? Bonjour, J'ai l'usufruit d'une maison qui est egalement ma residence principale. Puis je beneficier des credits d'impots energie renouvelables dans la mesure ou c'est moi qui les finance? Type poele a bois, Chauffe eau... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826859-credit-impot-si-usufruitier
Credit impot chaudière Bonjour, est ce quelqu'un peut me dire jusqu'a quand est valable le credit d'impot pour l insrtallation d''une nouvelle chaudière ? j'ai entendu que celui n'était valable que pour les travaux effectués avant le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961455-credit-impot-chaudiere
Pack Energie Solaire : Equiper votre Maison . Bonjour, "Ne Payez plus JAMAIS Votre Energie Electrique ou de Chauffage ..." rnJe vous apprend dans mon e-Book comment installer des panneau solaires vous-même. Faites Vous payer par votre Fournisseur d'Electricité ! Savez vous que si vous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935481-pack-energie-solaire-equiper-votre-maison

Résidence principale : crédit d’impôt pour économie d’énergieLes contribuables peuvent bénéficier d’un crédit d’impôt lié à certaines dépenses d’équipement de leur habitation principale au titre des économies d’énergie et en faveur du développement durable (CGI art. 200 quater). La base de ce crédit d’impôt... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-801-residence-principale-credit-d-impot-pour-economie-d-energie
Crédit d'impôt, intérêt d'emprunt et économie d'énergieD'après le projet de loi de finances 2009, des avantages supplémentaires seraient accordés aux contribuables qui acquièrent un logement neuf répondant à la norme « bâtiments basse consommation » (BBC) : - la durée d’application du crédit d’impôt sur... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1506-credit-d-impot-interet-d-emprunt-et-economie-d-energie
Résidence principale : travaux d'économie d'énergieLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'aménager le dispositif actuel. Ce dispositif de crédit d'impôt pour travaux, qui s’applique jusqu’au 31 décembre 2009, serait prorogé jusqu’au 31 décembre 2012. Le plafond des dépenses éligibles, de 8 000... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1507-residence-principale-travaux-d-economie-d-energie

Redressement fiscal sur credit impot chaudièrBonjour, je viens de recevoir un redressement sur le crédit d'impots reçus pour l'aquisition d'une chaudière à condensation en 2005 pour ma maison neuve, il me réclame 2000 euros (génial). en guise d'explication il me dise que la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898540-redressement-fiscal-sur-credit-impot-chaudier
Energie solaire pour eau chaude+piscineBonjour, j'envisage d'investir dans une installation solaire me permettant de répondre à une partie significative de mes besoins en eau chaude sanitaire et ainsi réduire ma facture de fuel. Accessoirement j'envisage de faire mettre en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966349-energie-solaire-pour-eau-chaude-piscine
Rectification credit impôt chaudière granulésBonjour, comme certaines personnes l'ont judicieusement fait pour les pompes a chaleur, je souhaite regrouper ici les personnes qui ont recu une rectification de leur credit d'impôt sur l'installation d'une chaudière à granulés de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868138-rectification-credit-impot-chaudiere-granules

Crédit renouvelable ou permanent : les pièges à éviterLe crédit renouvelable est une forme particulière de crédit à la consommation, également appelée "crédit permanent", ou "crédit revolving", ou encore "crédit reconstituable". Ce crédit met tout simplement à votre disposition une réserve d'argent... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/credit-revolving.php3
Réductions d'impôt et résidence principale : travaux et prêtQu'ils soient locataires ou propriétaires, les personnes qui effectuent, dans leur résidence principale, certains travaux en faveur du développement durable ou de l'aide aux personnes bénéficient de crédits d'impôt. Tout comme les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp150-reductions-d-impot-residence-principale.php3
Crédits immobiliers : les règles légalesPour protéger les intérêts de l'emprunteur, les crédits immobiliers sont soumis à une législation très stricte. Le domaine d'application La législation sur le crédit immobilier s'applique à tous les prêts, quelle que soit leur forme,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e10-credits-immobiliers-les-regles-legales.php3