Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Préavis et nouveau contrat de travail

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 13:52:57 shirl, le 20 jun 2008 à 12:29:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon petit soucis,
J'ai démissionné le 11 juin ,j'ai un préavis de 2 mois .Mon directeur régional me propose de raccourcir ce préavis jusqu'a 19 juillet .
Le probleme est que je dois commencer le 7 juillet dans ma nouvelle entreprise.

Puis je partir le 7 juillet? Mon futur contrat devra etre signé apres le 19 juillet?Aurais je droit a mes rtt restant?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « préavis et nouveau contrat de travail » dans :
Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travail VoirLes dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes. La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...
Travail le dimanche : les nouvelles règles VoirLa loi sur le travail dominical a simplifié l’ancien dispositif et étendu les possibilités de dérogation. Les nouveaux droits et devoirs des salariés et des employeurs en la matière. L’ancien dispositif légal autorisait le travail le dimanche dans...
Rupture du contrat de travail : la démission du salarié VoirLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit...

1

droopy75, le 20 jun 2008 à 13:52:57

Bonjour,
Pourquoi ne demandez vous à votre employeur de partir le 7 juillet ?

Répondre à droopy75