RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Y a t'il u avantage ave le pacs?

celineld75, le vendredi 20 juin 2008 à 13:10:54
Bonjour,
j'ai deja exposé mon probleme
avec ma fille et son pere biologique.je fait suite pour poser une question .
mon conjoint a t'il un droit quelqu'onque avec ma fille meme si ce n'est pas son pere ,etant donne que l'on a eu un enfant il y a peu de temps et que l'on va se pacser cette annee.est ce que le lien de parente joue ou pas ?
Répondre à celineld75  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour y a t'il u avantage ave le pacs?

Louer un appartement sans garant Bonjour, J ai un petit salaire de 1200 euros j ai 2 enfants et suis divorcée. Avec ce salaire , aucune chance de trouver un appartement avec minimum 2 chambres sur st denis 93. Je ne veux pas habiter dans n importe quel quartier avec mes enfants, mais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916940-louer-un-appartement-sans-garant
Non restitution de la totalité de la caution Bonjour, J'ai quitté mon logement le 15 juillet 2008, l'état des lieux a été fait le 8 aout 2008 car l'agence n'a pas réussi a trouvé une date avec un organisme qui fait l'état des lieux. Aujourd'hui, 10 octobre 2008, je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956252-non-restitution-de-la-totalite-de-la-caution
Au chômage et doit 2000€,ai-je un recours? Bonjour, voila je suis au chômage depuis août 2007,j'ai tout de suite trouver une formation avec stage,j'ai passe un entretien,des test,remplis une fiche sur ma situation,pour être enfin accepté;je ne savais pas encore combien j'allais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848227-au-chomage-et-doit-2000-ai-je-un-recours

Travaux urgents dans un logement louéIl peut arriver qu’un propriétaire n’exécute pas certains travaux urgents dans des lieux loués. Le locataire peut alors les faire exécuter et en demander le remboursement au bailleur. A condition toutefois de respecter un certain formalisme. Il doit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1181-travaux-urgents-dans-un-logement-loue
Crise boursière : des sicav monétaires dans le PEAAvec la crise boursière de ces dernières semaines, nombreux sont les épargnants qui souhaitent davantage de sécurité pour leurs portefeuille de valeurs mobilières. Un moyen efficace est de transférer une partie de ses avoirs sur des sicav ou fcp... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-153-crise-boursiere-des-sicav-monetaires-dans-le-pea

Petit question pour vendre une maisonBonjour, j'aurai aimé avoir un petit avis sur la vente d'une maison de famille. Actuellement ma famille essai de vendre une maison en Alsace, de 250m² Grande et cossue au rez de chaussée se trouve un magasin, avec 2 pièces, une dépendances... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926526-petit-question-pour-vendre-une-maison
Situation très compliquéBonjour, J'ai eût un enfant avec un américain nous n'avons jamais vécu ensemble, il ne me donne pas de pensions alimentaire et le moindrement que je lui dit que je vais prendre un avocat, il me dit de ne pas commencer ce jeu là. Je suis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927727-situation-tres-complique
Vente d'un MH a des amisBonjour, je suis actuellement propriétaire d'un Mobil Home sur un terrain de camping de bord de mer dans la région de Lorient, et pour des raisons qui m'importe, souhaite le vendre. j'ai trouvé un acquéreur avec qui je me suis entendu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952549-vente-d-un-mh-a-des-amis