Statut : Non résoluRefus de réparation
fleur_dezil, le vendredi 20 juin 2008 à 13:37:20 Bonjour,
J'ai acheter dans une agence de voiture d'occasion une Seat Leon, au mois de janvier. Il y avait des réparations à faire concernant l'accoudoire; il est bloqué en position verticale; donc je ne peux pas le baisser afin de l'utiliser en tant qu'accoudoire. J'ai vu avec l'agence où j'ai acheté la voiture, et ils m'ont orienté avec le garage avec lequel elle a l'habitude de travailler. Dans un premier temps, le garagiste a immobilisé ma voiture, et à pris en compte les pièces qu'il fallait pour réparer mon accoudoire; il ma dit qu'il fallait donc passer la commande des pièces nécessaires, et que dès qu'il recevront les pièces il me contacterai pour la réparation de mon accoudoire. Chose qu'il n'a pas fait, puisque quand je les ai appelé environ 1 mois et demi après, il m'a informé que les pièces était arrivé depuis 1 semaine, et que je devais ramener ma voiture afin qu'il me répare l'accoudoire. J'ai déposé une 2ème fois ma voiture (toute la journée) afin qu'il fasse les réparation; et quand je suis passé récupérer ma voiture, il m'a dit que les pièces n'étaient pas compatibles, et que là je devais payer les nouvelles pièces qu'il faudrait et donc la réparation? Alors, que dois je faire? Est à moi de payer les réparations ou à au concessionnaire? Sachant que j'ai une garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre. Merci de bien vouloir me répondre, car cette histoire m'énerve de plus en plus, car j'ai l'impression qu'il ne veulent pas effectuer les réparations. J'attends avec impatience votre opinion sur ce sujet.
Cordialement.