RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Refus de réparation

fleur_dezil, le vendredi 20 juin 2008 à 13:37:20
Bonjour,

J'ai acheter dans une agence de voiture d'occasion une Seat Leon, au mois de janvier. Il y avait des réparations à faire concernant l'accoudoire; il est bloqué en position verticale; donc je ne peux pas le baisser afin de l'utiliser en tant qu'accoudoire. J'ai vu avec l'agence où j'ai acheté la voiture, et ils m'ont orienté avec le garage avec lequel elle a l'habitude de travailler. Dans un premier temps, le garagiste a immobilisé ma voiture, et à pris en compte les pièces qu'il fallait pour réparer mon accoudoire; il ma dit qu'il fallait donc passer la commande des pièces nécessaires, et que dès qu'il recevront les pièces il me contacterai pour la réparation de mon accoudoire. Chose qu'il n'a pas fait, puisque quand je les ai appelé environ 1 mois et demi après, il m'a informé que les pièces était arrivé depuis 1 semaine, et que je devais ramener ma voiture afin qu'il me répare l'accoudoire. J'ai déposé une 2ème fois ma voiture (toute la journée) afin qu'il fasse les réparation; et quand je suis passé récupérer ma voiture, il m'a dit que les pièces n'étaient pas compatibles, et que là je devais payer les nouvelles pièces qu'il faudrait et donc la réparation? Alors, que dois je faire? Est à moi de payer les réparations ou à au concessionnaire? Sachant que j'ai une garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre. Merci de bien vouloir me répondre, car cette histoire m'énerve de plus en plus, car j'ai l'impression qu'il ne veulent pas effectuer les réparations. J'attends avec impatience votre opinion sur ce sujet.
Cordialement.
Répondre à fleur_dezil  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Refus de réparation

Volet roulant bloqué, à qui la charge? Bonjour, En ayant descendu un volet roulant jusqu'en bas (jsqu'a la buté), je n'ai jamais pu le remonté. N'y connaissant pas grand chose en volet roulant j'ai fait appel à réparateur, celui -ci fit la réparation et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874339-volet-roulant-bloque-a-qui-la-charge
Réparation dans logement en location Bonjour! Je suis locataire d'un appartement par le biais d'une agence immobilière. Dans la fiche de description de l'appartement émise par l'agence, il était précisé qu'il y avait un branchement pour machine à laver... Toute... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810788-reparation-dans-logement-en-location
Refus de reparer un scooter sous garantie Bonjour, Cela fais 1mois et demi que le scooter a mon fils et en panne ,il es sous garantie ,le garage refuse de lui reparer car le concessionaire veux pa lui payer la main d'oeuvre il a acheter neuf et payer compten il ne gagne que 530 euro vu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831116-refus-de-reparer-un-scooter-sous-garantie

Modification des horaires : refus du salariéLa mise en oeuvre du travail à temps partiel modulé, au sens de l'article L. 212-4-6 du code du travail, qui se traduit par une modification de la répartition du travail par semaine ou sur le mois, constitue, pour le salarié déjà titulaire d'un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-994-modification-des-horaires-refus-du-salarie
Service Après Vente SAV : réparations et pannesLe service après vente est un contrat conclu, le plus souvent à titre onéreux, afin de réparer, entretenir ou rénover un produit. Il se distingue de la garantie légale ou de la garantie commerciale. Après réparation, l'appareil ne fonctionne pas ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-446-service-apres-vente-sav-reparations-et-pannes
Réparations et travaux à domicile : vos droits en cas de litigesCe secteur, où pratiquent des professionnels sérieux , est aussi source d'arnaques. Si le choix du réparateur est donc important, soyez aussi vigilant sur les informations concernant le prix et le contenu de l'intervention avant de faire exécuter les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-465-reparations-et-travaux-a-domicile-vos-droits-en-cas-de-litiges

Conflit usufruitier/nu propriétairesBonjour, Mon père est décédé. Ma mère est usufruitière de la maison de famille. Nous sommes 4 enfants nu propriétaires. 2 sur les 4 enfants refusent la vente. Ma mère a loué la maison reçu les loyers et ne veut pas faire les travaux de réparation de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819031-conflit-usufruitier-nu-proprietaires
Cloture grillagéeBonjour, La cloture grillagée qui sépare mon terrain de celui du voisin est endommagée. Je dois donc la réparer mais mon voisin, avec qui je ne m'entends pas, refuse de me laisser aller sur son terrain pour réparer ma cloture (construite à mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957790-cloture-grillagee
Degat des eauxBonjour, je suis inondé régulierement par mon voisin du dessus, la régie refuse de faire des reparations dans cet appartement; bien sur il effectue les travaux chez moi mais comme c'est apparamment provisoire je suis de nouveau inondé que puis je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880285-degat-des-eaux

Bail locatif : charges et réparationsLes contentieux sont fréquents en matière de charges et de réparations. Bien que les textes officiels soient parfois flous, une bonne connaissance des lois en vigueur permet de mieux défendre ses droits respectifs et de prévenir les contentieux. En... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l100-charges-et-reparations-qui-paie-quoi.php3