|
|
|
|
Bonjour,
Nous sommes en colocation et nous avons un problème de chaleur dans l'appartement. Je m'explique: Nous avons la clim dans la pièce principale mais les chambres sont a l'étage directement sous les toits avec juste un Vlux, le frais ne monte évidemment pas dans les chambres, et il y fait facile 30° donc impossible d'y dormir. Que faire par rapport au propriétaires, existe t-il un droit spécial??? Merci d'avance |
Bonjour,
avec ma colocataire, nous changeons d'apartement. Nous avons donc nétoyer l'ancien appartement avec grand soin afin de récupérer notre caution. En ce qui concerne l'état de l'apartement lors de l'état des lieux la propriétaire n'avait rien à redir, au contraire; mais elle veut nous facturer des charge pour le fuel. Alors que nous avons déja verser 178 euros il y à 5 mois et subit une augmentation de charge de 50 euros il y a 5 mois également. Cela fait 3 mois que nous n'utilisons plus le fuel puisqu'il fait beau; mais à t'elle encore le droit de nous demander de l'argent à notre sortie???? J'ai peur que la somme soit très élévé. Elle dit que c'est pour soulager les nouveaux arrivant... Merci d'avance |
Résultats pour droit locataire