RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vente de véhicule

samia13015, le vendredi 20 juin 2008 à 19:57:16
Bonjour,
j'ai vendu mon véhicule a une personne avec un controle technique de moin de 6mois apres 6jours de la vente il me recontacte pour me dire qu'il veut me rendre le véhicule et que je lui rend l'argent sous pretexte qu'il a ramener le véhicule a un garagiste et que celui la a trouver des reparations a prevoir sur le véhicule que faire esqu'il a le droit de me demander ça.
Répondre à samia13015  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericRg, le samedi 21 juin 2008 à 12:52:22
Attention, non i n'y a aucun délai de rétractation à ma connaissance, puisqu'il ne s'agit pas d'une vente à distance
Répondre à ericRg

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jpm, le samedi 21 juin 2008 à 13:26:08
de plusse tu n est pas dans le moteur et il y avait un control technique !! donc non tu na pas a rendre l argent !!
Répondre à jpm
Vente véhicule CT valide ou non valide ?Bonjour, Je souhaite vendre pour cause de souble emploi, mon anicne véhicule dont je ne me sers plus. C'est une voiture qui a beaucoup roulé (320.000 kms) et qui roule encore très correctement mais elle ne passerait pas au CT en l'état... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894157-vente-vehicule-ct-valide-ou-non-valide
Vente vehicule occasionBonjour, j'ai vendu un vehicule en aout 2007, 2 mois plus tard l'acheteur me dit qu'il y a un problème sur le moteur mais trés symphatiquement il me dit que cela reste le risque de l'occasion. Son garargiste demonte la culasse et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850149-vente-vehicule-occasion
Vente véhicule réparéBonjour, Si l'on a effectué des réparations soi-même sur un véhicule, est-on tenu de le signaler au futur acheteur? Sinon, cela peut-il être considéré comme un vice caché? (même si jusqu'ici, les réparations ont très bien tenu !) Merci pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881890-vente-vehicule-repare
Voiture d'occasion : achat chez un professionnelL'information sur les lieux de vente Les véhicules en vente ou exposés en vue de la vente doivent être munis d'un étiquetage apposé sur le véhicule et portant, en caractères apparents et de mêmes dimensions, les mentions obligatoires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-468-voiture-d-occasion-achat-chez-un-professionnel
Service Après Vente SAV : réparations et pannesLe service après vente est un contrat conclu, le plus souvent à titre onéreux, afin de réparer, entretenir ou rénover un produit. Il se distingue de la garantie légale ou de la garantie commerciale. Après réparation, l'appareil ne fonctionne pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-446-service-apres-vente-sav-reparations-et-pannes
Achat d'un véhicule neufLe vendeur de voitures neuves est tenu à des obligations liées à l'information du consommateur (dénomination de vente, prix, consommation de carburant, émission de dioxyde de carbone, bonus-malus écologique). Différents documents doivent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1418-achat-d-un-vehicule-neuf
Vente d'un vehicule accidentéBonjour, pouvez vous me confirmer si une loi stipule que lors de la vente d'un vehicule d'occasion, le vendeur à obligation d'ecrire sur le bon de commande l'origine du véhicule si il provient d'une societe de location (ex... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829593-vente-d-un-vehicule-accidente
Vente d'un vehicule, question assuranceBonjour, cette apres midi je vend un des mes vehicules... etant donner que ns sommes ferié, je ne peu pas joindre mon assurance pour prevenir... j'ai telecharger les papier d'act de vente plus non gage sur le net, la aucun souci par contre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881367-vente-d-un-vehicule-question-assurance
Panne voiture suite à achat dépôt-vente d'occBonjour, J'ai acheté une Polo essence1.4 de fin 1998 avec clim chez un professionnel dépôt-vente de véhicules d'occasion fin Janvier 2008. Le véhicule est tombé en panne cette semaine (ne démarre plus) et les voyants du compteur ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830017-panne-voiture-suite-a-achat-depot-vente-d-occ
Toutes les réponses pour « vente de véhicule »