RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Menuiserie alu

titou, le vendredi 20 juin 2008 à 21:20:03
Bonjour,
Peut-on bénéficier d'un crédit d'impôt pour le remplacement de vieilles menuiseries par des menuiseries alu à rupture de pont thermique ?
Répondre à titou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droopy75, le vendredi 20 juin 2008 à 22:31:08
Bonjour,
Ben oui si elles sont à la norme au niveau du vitrage faible émissivité. C'est 40% du montant des fourniture si l'achat de l'habitation principale est de moins de deux ans, sinon c'est 25%.
Répondre à droopy75

2

gab79, le jeudi 24 juillet 2008 à 22:51:43
fo l'alu n'est pas eligible au credit d'impot
Répondre à gab79

5

droopy75, le vendredi 1 août 2008 à 13:49:05
c'est faux l'alu est pris en compte pour le crédit d'impôt. Le crédit d'impôt dépend du vitrage pas du support.
Répondre à droopy75

3

kinou26, le mercredi 30 juillet 2008 à 07:08:17
bonjour, oui il est possible pour 2008, IL FAUT QUE LES FENETRES ET PORTES FENETRES ALU ET BAIE COULISSANTES ALU aient un coefficient Uw, c'est à dir de la "window" inferieur a 2 . peu importe la composition du vitrage Ug, c'est Uw qui compte pour les impots. attention car en 2009, ce chiffre descend à 1,8 et il y a deja que trés peu de produits homologué inférieur à 2. MEFIANCE SUR LES " ON DIT ", mieux vaux des ecrits sur le devis et la facture
Répondre à kinou26

4

will83, le vendredi 1 août 2008 à 12:37:58
Bonjour,
Si je fait installer mon coulissant allu avec rupture de pont thermique courant septembre 2008 avec double vitage 4/16/4 a l'argon à la place de ma vielle fenetre PVC fuillarde il faudrait que l'indice Uw soit inférieur à 2 ou à 1.8 pour pouvoir bénéficier des déductions fiscales?
Merci de votre futur réponse.
Répondre à will83

6

Richard, le lundi 3 novembre 2008 à 18:54:40
Bonjour

voici l'extrait de l'arrêté crédit d'impot de novembre 07:

Fenêtres ou portes-fenêtres métalliques avec un coefficient de transmission thermique (Uw) inférieur ou égal
à 2 W/m2.K ; cette valeur est ramenée à 1,8 W/m2.K à partir du 1er janvier 2009

La réponse est donc bien oui, le crédit d'impot prend en compte le matériel sans la main d'oeuvre, le taux de réduction étant 25% ou 40% (si on fait les travaux moins de deux ans après l'achat du bien).
Répondre à Richard

Résultats pour menuiserie alu

Problème de banque professionnel Bonjour, je vais essayer de faire au + court mon mari s'est installé en sarl tns co-gérant 50/50 voilà maintenant 8 ans dans la menuiserie pvc/bois/alu et le travail ne manque pas et nous sommes appuyer par de gros organismes . au bout de 2 ans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908203-probleme-de-banque-professionnel
Menuiserie peinte au plomb et mur Bonjour, acquereur d'une ancienne demeure ,l'expertise montre qu'il existe des peintures au plomb sur certaines parois et menuiseries. Quels revètements seraient envisageables à réaliser par mes propres moyens pour éviter les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878077-menuiserie-peinte-au-plomb-et-mur
Livraison menuiserie Bonjour, J'ai passé une commande pour des menuiseries (portes et fenêtres) le 26 juin 2007. Après beaucoup de discussion, le négociant m'a livré une première partie en mai 2008, un autre partie le 21 juin 2008 et m'a annoncé que le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870677-livraison-menuiserie

Réduction d'impôt : travaux et résidence principaleLa liste des équipements, matériaux et appareils qui ouvrent droit aux crédits d’impôt d’équipement de l’habitation principale a été notamment fixée par l'arrêté du 13 novembre 2007 Les équipements, matériaux et appareils ouvrant droit à cet avantage... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-201-reduction-d-impot-travaux-et-residence-principale
Devis de travauxL'intérêt du devis Depuis le 1er janvier 1987, les prix sont pour la plupart librement déterminés par les professionnels. Les consommateurs doivent faire jouer la concurrence, en comparant les prix. Il est donc utile de faire établir un ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-423-devis-de-travaux

Réduction fiscale pour doubles vitrages ?Bonjour à tous, j'ai fait installer des fenêtres de rénovation dans mon appartement. Menuiseries PVC, doubles-vitrages athermiques anti-effraction. Je crois qu'il peut y avoir une aide fiscale sur 25% du prix des travaux. C'est bien ça... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825471-reduction-fiscale-pour-doubles-vitrages
DELAI RETRACTATION ENTREPRENEURBonjour, L ENTREPRISE PEUT ELLE SE RETRACTER ??? J AI SIGNE ET VERSER UN ACCOMPTE POUR DES MENUISERIES PVC DANS LE DELAI DE SEPT JOURS ELLE M A RENDU MON CHEQUE ET M A DIT QUE CELA N ETAIT PAS POSSIBLE POUR DES PROBLEMES TECHNIQUE; EN FAIT JE CROIS QU... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808567-delai-retractation-entrepreneur
Prime?demission apres 3ans demi apprentissageBonjour, Cela fait 3 ans et demi que je suis en apprentissage dans la même menuiserie. Mais voila suite a un changement de directeur l'entreprise est passé dans une mauvaise phase et commence a plonger. Je souhaite donc rompre mon contrat pour en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814635-prime-demission-apres-3ans-demi-apprentissage