RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Frais de repas

maxime, le vendredi 20 juin 2008 à 21:50:32
Bonjour,
pouvez vous m'indiquer si, en tant que chauffeur routier français exerçant en suisse je peux bénéficier de la déduction forfaitaire de 4€20 majorée de 25% pour les frais de repas en raison de la distance kilométrique effectué journalièrement (minimum 400km)
si oui,pouvez vous également me communiquer le texte de loi correspondant
cordialement
merci
Répondre à maxime  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour frais de repas

Note de frais hors fiche de paie !!! Bonjour, je me permets de vous soliciter pour trouver réponse à un soucis. J'ai été engagé par une SSII qui m'a fait un contrat de travail stipulant un salaire de 2800 € brut + 10 € par jour travaillé de note de frais (repas + transport).... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3969692-note-de-frais-hors-fiche-de-paie
Frais repas dans quelle case Bonjour, Perdu. Ayant tous deux un véhicule de fonction ; nous ne pouvons plus déclarer en frais réel. Par contre pour les repas de mon mari, nous ne savons pas où mettre cette déduction faite de la participation employeur. Merci d'avance, capucyne59 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855872-frais-repas-dans-quelle-case

Déduction des frais de repas pour les BIC et les BNCLes titulaires de bénéfices industriels et commerciaux peuvent déduire, sous certaines conditions et limites, les frais supplémentaires de repas qu’ils exposent régulièrement sur les lieux d’exercice de leur activité professionnelle. Ainsi, la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-666-deduction-des-frais-de-repas-pour-les-bic-et-les-bnc