RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Frais de repas

maxime, le vendredi 20 juin 2008 à 21:50:32
Bonjour,
pouvez vous m'indiquer si, en tant que chauffeur routier français exerçant en suisse je peux bénéficier de la déduction forfaitaire de 4€20 majorée de 25% pour les frais de repas en raison de la distance kilométrique effectué journalièrement (minimum 400km)
si oui,pouvez vous également me communiquer le texte de loi correspondant
cordialement
merci
Répondre à maxime  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour frais de repas

Note de frais hors fiche de paie !!! Bonjour, je me permets de vous soliciter pour trouver réponse à un soucis. J'ai été engagé par une SSII qui m'a fait un contrat de travail stipulant un salaire de 2800 € brut + 10 € par jour travaillé de note de frais (repas + transport).... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3969692-note-de-frais-hors-fiche-de-paie
Frais repas dans quelle case Bonjour, Perdu. Ayant tous deux un véhicule de fonction ; nous ne pouvons plus déclarer en frais réel. Par contre pour les repas de mon mari, nous ne savons pas où mettre cette déduction faite de la participation employeur. Merci d'avance, capucyne59 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855872-frais-repas-dans-quelle-case

Déduction des frais de repas pour les BIC et les BNCLes titulaires de bénéfices industriels et commerciaux peuvent déduire, sous certaines conditions et limites, les frais supplémentaires de repas qu’ils exposent régulièrement sur les lieux d’exercice de leur activité professionnelle. Ainsi, la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-666-deduction-des-frais-de-repas-pour-les-bic-et-les-bnc
Bareme 2008 des frais de carburantLes salariés qui optent pour les frais réels au lieu de la déduction forfaitaire de 10%, ainsi que les non-salariés qui veulent évaluer forfaitairement le prix du carburant peuvent utiliser le barème 2008 des frais de carburant : Puissance fiscale... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-154-bareme-2008-des-frais-de-carburant
Frais de repasLes salariés qui optent pour les frais réels au lieu de la déduction forfaitaire de 10% peuvent déduire les frais de repas pris sur le lieu de travail si ce lieu de travail est trop éloigné de leur domicile. Cette possibilité est lié au fait qu'un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1087-frais-de-repas

Participation des frais repasBonjour,est-il vrai que lorsque l'on parcoure une distance supérieur à 40Kms aller ou 80 Kms aller/retour par jour, notre patron respectif de nos entreprises se doit de participer au frais de repas tout en partie.??? questions droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927783-participation-des-frais-repas
Frais repas sans justificatifs (Résolu)Bonjour, Je fais 30 km par jour (aller-retour), je déduis mes frais de voiture, mais par contre je rentre chez moi le midi (pas de cantine ni de ticket restos), j'aimerais savoir si je peux déduire les 4€20 forfaitaire ou bien est ce que je dois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851242-frais-repas-sans-justificatifs
DEDUCTION DES FRAIS DE REPAS (Résolu)Bonjour, Je souhaite déduire mes frais de repas ainsi que ceux de mon conjoint, cependant, ne voulant pas commettre d'erreur, j'aimerai votre avis. Je travaille toute la journée et je ne rentre pas chez moi pour déjeuner. Mon employeur me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835873-deduction-des-frais-de-repas

Les remboursements de frais aux salariésLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp227-exonerations-allocations-et-remboursements-de-frais.php3