RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demission cause mutation de mon mari...

louli, le vendredi 20 juin 2008 à 23:28:19
Bonjour,

Je suis assistante maternelle... j ai travaillé pour une famille pendant plus de deux ans... tous se passait bien malgré le fait qu ils n étaient pas très reglo concernant les heures supp etccc... en fait j etais payé jusque 17h voir 18h mais ils venaient recuperer les enfants vers 18h30 minimum... je n ai jamais rien dit et a vrai dire cela ne me genait pas plus que ca... depuis le debut denotre contrat je leur avais fait savoir que pour fin 2008 maxi nous serions muté... mon mari est muté dans une autre region en juillet... demenagement a preparer etcc du coup j ai dit que je devais arreter de bosser pr eux fin mai... depuis le debut d annee 2008 je leur reprecisais que nous etions en attente de savoir OU nous serions mutés... mi mars nous avons ENFIN su, tt de suite je leur ai fait savoir... fin avril je leur ai envoyé ma lettre de demission et j ai effectué mon preavis de un mois... le dernier jour de boulot Mr est venu pr recuperer les enfants... il m a donné ma paie de mai et un recu pr solde de tt compte... A savoir que j ai du effectue une formation une journee pr mois de septembre a juin qui devait etre payé par l employeur ( je l ai su le dernier jour de la formation )... breffff Mr m avait dit qu il me ferait parvenir mon attestion... une semaine plus tard n ayant tj rien recu je lui demande en le croisant devant l ecole... il me dit " je vous l ai envoye par lettre avec AR..." grand etonnement puisqu on se voit ts les jours a l ecole Breff si ils ont des sous en trop tant mieux pr eux...!!! j attend j attend tj rien...!!! 4 jours plus tard je decide de leur envoyer un courrier pr leur demander "OU est mon attestation assedic dont j ai besoin pr m inscrire et je leur dis par la mm occasion qu ils ont omis de me payer la formation ( ils avaient recu un courrier d apres ma formatrice et etaient donc conscients qu ils m etaient redevables de ses journées de formations ) ainsi que les jours feries de mai comme precise ds notre contrat... quant a reclamer qlq chose autant le faire entierement hihhihii... ce matin je recroise Mr a l ecole... il avait du m eviter depuis plusieurs jours je ne le voyais plus brefff... je dis bonjour excusez moi je n ai tj pas recu ma feuille assedic....!!! il me repond " nous avons 30 jours pr vous la donner vous attendrez, ca vous apprendra a nous voir planté" donc en gros ils me reprochent de ne plus etre la nounou des enfants car mon mari est muté alors il me punissent....

Non mais je reve apres tt ce que j ai fait pr eux... des heures supp pas reclame mm pas je leur faisais remarquer... et des nuits pendnt lequelles je gardais les enfants et qu ils ne payaient pas breffff plus on est gentil plus on nous prend pr des imbeciles....

Dites moi si vous savez ce que je dois faire... je n aurais pas d indemnité pour juin et cela m embete beaucoup en plus si je n ai l attestation que debut juillet car d apres lui ils ont 30 jours je vais devoir faire ttes les demarches en qlq jours avt le demenagement.... je ne sais pas quoi faire HELP ME....

Merci de m avoir lu et de m aider
Répondre à louli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boobou, le samedi 21 juin 2008 à 01:13:20
je suis commerçant,
j'ai renvoyé mon employée pour absentéisme, elle s'en foutait, (en fait elle a fait ça uniquement pour être virée et avoir droit au chômage le temps de trouver un soit disant meilleur job).
je lui ai fourni tous les documents et attestation dès le renvoi.
j'y suis obligé et le seul délai et la fin du préavis. du moins à ce que je sache.
alors renseigne-toi auprès de l'assedic et ne te laisse pas faire!
Répondre à boobou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lilou, le samedi 21 juin 2008 à 08:24:01
Bonjour Boobou et merci pour ta reponse... je ne suis pas genre mechante mais la je sature qu ils me prennent pr une imbecile... je ne merite pas le comportement qu ils ont a mon egard... cela fait presque deux mois et demi qu ils cherchent une nouvelle nounou ils ne trouvent pas... je me dis c est embettant pour les enfants qui en attendnat sont ballotés d un endroit a l uatre mais d un autre cote je me dis tant mieux qu une assisMat ne soit pas encore tombée dans le panneau....

Bonne journée et encore MeRcI
Répondre à lilou

Résultats pour Demission cause mutation de mon mari...

Démission CDD / mari muté/ prime précarité? Bonjour, Suite à la mutation de mon mari, je vais démissionner de mon CDD. Ma question est : 1/suis-je bien protégée pour les droits à l'allocation chômage? 2/quid de la prime à la précarité ?Auquel de mes CDD cette prime peut-elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864008-demission-cdd-mari-mute-prime-precarite
Demission suite mutation conjoint Bonjour, je suis actuellement en congés maternité (jusque décembre) et mon mari va être muté dans 3 mois à 200 km de notre domicile actuel. Je vais devoir démissioner mais je me pose quelques questions. Je sais que le motif de mutation professionnelle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902238-demission-suite-mutation-conjoint
Demission pour mutation conjoint Bonjour, Mon mari va être muté dans le sud ouest, je vais donc demissionnée ai je droit aux assedics si oui pendant combien de temps ? Je suis en cdi depuis 10 ans dans la même crèche!! merci pour vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887689-demission-pour-mutation-conjoint

Vente d'un bien après divorce, plus-values et droits de mutationIl est fréquent de voir des époux mariés sous le régime de la séparation de biens acheter un bien immobilier en commun, puis qu'après une séparation, l'un des conjoints rachète la part de l'autre. Les implications fiscales de ce rachat sont assez... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-523-vente-d-un-bien-apres-divorce-plus-values-et-droits-de-mutation

Mutation de mon conjoint - ma demission ?Bonjour, Mon conjoint a été muté. Je veux demissionner pour le suivre au plus tot mais on me deconseille de "demisionner" ?? J'ai demandé une mutation à mon entreprise en courrier simple, je n'ai pas de reponse ... ils connaissent ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861482-mutation-de-mon-conjoint-ma-demission
Demission pour suivre mariBonjour, mon mari travaille actuellement à 45 kms de son travail et il embauche le matin à 4h.Il est fatigué donc nous allons certainement déménager pour nous rapprocher et pour économiser sur les frais de route. je dois démissionner pour le suivre,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860776-demission-pour-suivre-mari
Préavis pour cause mutation professionnellBonjour, mon mari est muté en juillet. je vais donc démissionner de mon emploi. le préavis initial est de 1 mois (je suis secrétaire à mi-temps dans le commerce de gros - code ape 4649Z). puis-je raccourcir ce préavis pour cause de mut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856672-preavis-pour-cause-mutation-professionnell

Mariage : le régime de la communauté universelleLa communauté universelle peut être utile mais n'est pas sans inconvénients. Le point sur ce régime qui met « tout en commun ». Les couples qui se marient sans signer de contrat de mariage sont soumis au régime de la communauté légale : tous les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd130-la-communaute-universelle.php3
Rupture du contrat de travail : la démission du salariéLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit toutefois à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl170-demission-les-pieges-a-eviter.php3
Mariage : le régime de la séparation de biensLa plupart des couples se marient sans contrat et sont donc soumis au régime de la communauté réduite aux acquêts. Mais un nombre important de couples adoptent également le régime de la séparation de biens. Comme son nom l'indique, le régime... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd120-le-regime-de-la-separation-de-biens.php3