|
|
|
|
|
Bonjour,
Si vous êtes là depuis 6 mois non Si c'est depuis 10 ans vous devez faire l'entretien. |
|
Bonjour,
je viens de sortir d'une maison après 3 ans de location, l'état des lieux a été fait par un huissier de justice, qui ne parle pas du cumulus électrique, en revanche mon propriétaire souhaite me retirer du montant de ma caution un détartrage du cumulus en prétextant que dans le bail il est spécifié l'entretien du chauffe eau sans préciser "détartrage",une fois de plus j'insiste sur le fait que l'huissier de justice n'en fait pas cas dans son compte rendu alors qu'elle était mandaté par le dit propriétaire .... Peut on contester ? De plus, il souhaite également me défalquer "quelques pots de peintures" car il y a des salissures sur les murs, la aussi la huissier de justice ne mentionne "aucunes salissures ou traces sur les murs" en a t-il le droit ? d'autant que les nouveaux locataires sont dans la maison et je le vois difficilement aller repeindre des murs que j'ai moi m^me nettoyé avant ma sortie, un comble !!! Merci d'avance pour votre aide
|
Résultats pour detartrage cumulus electrique