|
|
|
|
Je suis moi-même dans cette situation suite à du harcélement moral et je n'ai aucune envie de retourner là bas après tout ce que j'ai subi et entendue, j'ai plus envie de voir leurs têtes.
Je sais que nous n'avons pas le droit à une mutation tant que nous n'avons pas repris dans notre collectivité. |
Je suis fonctionnaire de la Fontion publique territoriale. Je suis en disponibilité pour convenance personnelle depuis deux ans. je viens de demander le renouvellement. Ma question est la suivante, je souhaite trouver un emploi dans une autre région, et réintégrer la FPT d'une autre région (mutation ou détachement) mais je souhaite redemander une disponibilité pour convenance personnelle dans 6 ou 8 mois!
Est ce possible? (voici les infos que j'ai obtenu, laquelle est juste?? 1) si je veux à nouveau demander une dispo, je devrais avoir re-travailler au moins deux ans. 2) on n'a le droit de ne demander une dispo qu'une seule fois sur toute la carrière et donc je peux continuer à renouveler mes demandes jusqu'à 10 ans maximum mais ne peux pas en demander une deuxième (la même, à savoir pour convenance personnelle) quelques mois plus tard. Qui peut me répondre? D'avance bravo et Merci parceque ni le CNFPT, ni le centre de gestion (qui n'a pas le droit de donner des informations aux agents m'a t'on précisé... n'a pu me répondre jusqu'alors. |
bonjour à tous ,je suis fonctionnaire d'état categorie C ,je compte demander une dispo pour creation d'entreprise pour une durée de 2 ans, au bout des deux ans,si cela marche pour moi,est-ce que je peux rester en dispo pour raisons personnelles (10 ans),cette fois, car la mise en dispo pour création d'entreprise ne dure que deux ans max.merci |
Résultats pour mise en disponibilité