RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vente maison

maryfleur, le samedi 21 juin 2008 à 13:34:48
Bonjour,
_ Les héritiers vendent la maison dont je suis locataire.
_ Selon la loi du 6 Juillet 89 j'ai des droits en tant que locataire.
_ Ai-je la possibilité d'avoir une déduction sur le prix de vente.
_ Les héritiers peuvent-ils s'y opposer.
Répondre à maryfleur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
forma, le samedi 21 juin 2008 à 14:56:29
votre droit s'entend à prix identique
Répondre à forma

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
maryfleur, le samedi 21 juin 2008 à 15:06:01
Merci forma pour votre réponse,
_Je ne comprends pas la réponse?
Répondre à maryfleur

3

forma, le samedi 21 juin 2008 à 16:02:22
vous etes prioritaire pour acquerir le bien mais au meme prix qu les autres acquereurs susceptibles de se presenter donc pas de remise
Répondre à forma

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
maryfleur, le samedi 21 juin 2008 à 16:17:46
merci forma
_ Cette fois-ci ta réponse m'a éclairée.
Répondre à maryfleur

5

nini, le mardi 12 août 2008 à 22:04:28
faut il l accord de tous les enfants pour estimer une maison
Répondre à nini

7

guillome2, le vendredi 15 août 2008 à 12:06:57
oui; bien entendu !!! d'où la lourdeur de l'immobilier !!!
cordialement
Veuillez nous contacter sur notre boite mail : g.lcourtage@hotmail.fr
cordialement
Répondre à guillome2

6

volka 6951, le jeudi 14 août 2008 à 08:31:22
j'ai vendu ma maison,le compromis a ete signe le 25 juin et la date buttoir pour la signature definitive est au 20 octobre.les acheteurs de ma maison ont eu l'acceptation de leur pret.
donc voila mon probleme:
je dois partir le 17 septembre au canada vers mon fils et je ne reviendrai que debut decembre.j'en ai informer les acheteur acheteur,et ils serai d'accard pour signer autour du 10 septembre
lje voudrai savoir si le notaire peux refuser
merci de me repondre
ps:l'acceptation du pret des acheteur doit etre retourner le 24aout a leur banque
Répondre à volka 6951

Résultats pour vente maison

Vente maison entre particuliers Bonjour,comment se passe une vente (maison) entre particuliers,démarche administrative,notaire,compromis de vente. Merci de bien vouloir me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835378-vente-maison-entre-particuliers
Modèle de compromis de vente Bonjour, Je recherche des sites pour avoir un modèle de compromis de vente (maison/appartement) et le maximum d'infos à ce sujet. Merci à vous. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940820-modele-de-compromis-de-vente
Controles obligatoires vente maison Bonjour, Nous mettons en vente la maison familiale le mois prochain et je souhaiterai connaitre les contrôles obligatoires à réaliser. Merci DD droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811394-controles-obligatoires-vente-maison

Résultats pour vente maison

Vente maison de moins de 5 ans .Bonjour, voilà je vous expose un peu ma situation , je vous avoue que je suis vraiment perdue ! on vient de mettre notre maison en vente , il s'agit d'une construction de moins de 5 ans ; je sais qu'il n'y aura pas d'impôts... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847437-vente-maison-de-moins-de-5-ans
Vente maison avec travaux non fini URGENTBonjour, J'ai signé un compromis de vente pour ma maison en renovation, sous reserve conformité assainissement individuel en cours et passage et conformité consuel par edf???? comment demander un consuel sur une maison non achevée ?? j'ai un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847201-vente-maison-avec-travaux-non-fini-urgent
Vente maison reçue en héritageBonjour,nous avons vendus en 2007 la maison de nos parents décédés.dois déclarer aux impôts le prix de cette vente? MERCI de votre aide. cordialement. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835043-vente-maison-recue-en-heritage