Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Taux revisable credit immobilier

Dernière réponse le 6 sep 2008 à 14:09:23 josy64, le 21 jun 2008 à 15:07:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis oblige de vendre ma maison avant que le credit immobilier la saisisse. d un taux a 4.5en 2003 est passe a
6en 2008.d une mensualite a 1006.00 est passe a 1200 euro.mon credit coute 175000, il me reclame 195000 remboursement integral.je cherche une issu soit rachat de credit pour sauver la maison,famille de cinq enfants soit la vente!que conseillez vous.

Meilleures réponses pour « taux revisable credit immobilier » dans :
Comment renégocier son crédit immobilier VoirIl est toujours possible de renégocier à la baisse ou à la hausse son crédit auprès du prêteur. Mais rien n’oblige votre prêteur à accepter cette renégociation. La banque n’est tenue de baisser le taux d’intérêt que pour la catégorie des prêts aidés...
Crédit immobilier : taux variables Voir(loi du 3.1.08, art.25 et 26 : JO du 4.1.08) La loi du 3 janvier 2008 sur le développement de la concurrence au service des consommateurs comporte une mesure relative à l’information de l’emprunteur qui souscrit un prêt à taux variable sur les...

1

yaya, le 25 jun 2008 à 20:08:23

Bonjour,

pourquoi le credit doit "saisir" la maison? Vous ne payez plus vos échéances? Pour sauver la maison, il faut revenir aux taux du marché, c'est à dire racheter le prêt par un autre organisme. Mais le rachat coute cher (IRA, nouvelle garantie...) et pas forcément avantageux, même à un taux de 6% actuellement. Il faut faire étudier ce cas: combien reste-t-il d'échéances? Quelle garantie aviez-vous (hypothèque, PPD, caution bancaire...)? Les 195000 euros comprennent-ils les 3% de pénalités de remboursement anticipé? etc, etc...La plupart des banques n'acceptent pas le rallongement de la durée (pour faire baisser les mensualités)

Répondre à yaya

2

josy64, le 25 jun 2008 à 21:03:09

Bonjour,mes 195000 euro s est avec 3 pourcent et l'hipotheque de la maison.ne pouvant plus payer mes echeances de 1200 euro par mois il m ont mis en demeure et la machine se met vite en route puisque il va avoir une saisie.l huissier m a dit que la banque peut la mettre en vente a 150000 car il y a encore des travaux a faire ses injustes car je devrais encore des sous.j ai demande a une societe de credit partner finance le dossier etst en etude.

Répondre à josy64

3

momo, le 6 sep 2008 à 14:09:23

Bonjour j'ai vu votre message ne passez pas par partnet j'ai un crédit par ge.money bank et c partner aui nous a envoyer chez eux bon courage

Répondre à momo