RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compte bancaire clôturé

chiara04, le samedi 21 juin 2008 à 15:22:18
Bonjour,

en mai 2007 la banque ste gla a cloturé mon compte après les réguls de découvert ; compte mis à zéro j'ai restituté carte et cheques. Depuis le 31 mai 2007, aucun problème sur ce compte .

or, la conseillère financière m'a interpellé en me disant qu'un chèque de 34 € avait été présenté et que ce dernier avait été refoulé sur la banque de france. je n'ai pas été avertie du probléme, et de plus le chèque avait été émis bien avant la clôlture. Il y a plus d'un an et 8 jours. Elle m' a précisé que j'allais me retrouver fichée à la bdf ????

MERCI DE VOTRE REPONSE
CORDIALEMENT

CHIARA04
Répondre à chiara04  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 forma, le samedi 21 juin 2008 à 15:59:36
aviez vous signale à votre banque qu'un cheque etait en circulation?? dans ce cas vous auriez du laisser la provision
quelle date d'emission aviez vous mentionnee sur le chèque??
Répondre à forma

Résultats pour compte bancaire clôturé

Cloture de compte bancaire (Résolu) Bonjour, Etant divorcé depuis 6 mois,puis-je cloturer un compte bancaire sachant que durant la période où nous étions en instance de divorce,ma femme (qui était à la même banque) avait contracté un prêt personnel (qui sera terminé dans 6 mois) et pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886091-cloture-de-compte-bancaire
Ouverture de compte bancaire : les justificatifs exigés Les justificatifs d'identité et de domiciliation qui doivent être vérifiés par les établissements de crédit avant l'ouverture d'un compte bancaire sont prévus aux articles R. 312-2 et R. 563-1 du code monétaire et financier. Il s'agit d'un document... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1275-ouverture-de-compte-bancaire-les-justificatifs-exiges
Fermeture d'un compte bancaire Bonjour, Je voudrais simplement savoir s'il y a des frais à payer lorsque l'on ferme définitivement un compte bancaire et dans l'affirmative à combien peuvent ils s'élever au maximuim? Merci pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837842-fermeture-d-un-compte-bancaire

Compte commun d'époux séparés de biens et origine des fondsMême s'ils sont mariés sous le régime de la séparation de biens, les époux sont très souvent amenés à ouvrir un compte bancaire commun ou à donner une procuration permettant à l'un d'eux de faire des opérations sur le compte de l'autre. La preuve... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-491-compte-commun-d-epoux-separes-de-biens-et-origine-des-fonds
Placements et argent : les droits des enfants mineursL’incapacité juridique Presque tous les types de placement peuvent être ouverts au nom d’un mineur. Il en est de même pour les comptes-titres, les comptes bancaires classiques et les livrets et plans d’épargne-logement. Seuls les livrets d’épargne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-616-placements-et-argent-les-droits-des-enfants-mineurs

Compte bancaire et pret immobilierBonjour, Bonjour, Compte bancaire SCI ouvert en 2003 avec obtention d'un pret pour acquisition immobiliere Il est convenu qu'aucun frais y compris frais pour information des cautions ne sera debite Regulièrement des frais de fonctionnement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843460-compte-bancaire-et-pret-immobilier
PROBLEME POUR DEBLOQUER COMPTE BANCAIREbonjour Suite au deces de mon père en 2006, la banque a bloqué les comptes bancaires qu' il avait en possession. Ma mère a des difficultés pour débloquer les comptes par le fait que l un de mes frères a fait un courrier invitant la banque a lui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829690-probleme-pour-debloquer-compte-bancaire
Compte bancaireBonjour, séparé depuis 3 ans et en instance de divorce , ma future ex epouse a t elle le droit de consulter ?on insu , notre ex compte bancaire dont je suis maintenant le seul titulaire ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822539-compte-bancaire