Couette perdue

Fermé
villaja - 21 juin 2008 à 16:35
 cedric - 27 janv. 2010 à 10:16
Bonjour,
J'ai confié une couette à un pressing afin qu'il la nettoie.
Or ce pressing est incapable de la retrouver.Que suis-je en droit de réclamer? Je n'ai plus la facture d'achat.J'ai le ticket du pressing.
Merci de votre aide.

4 réponses

regine24 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 3
21 juin 2008 à 20:57
bonsoir je suis employée blanchisserie pressing donc je peux répondre a votre question.le pressing se doit l'obligation de vous remboursez meme si vous n'avez plus le ticket d'achat.par contre vous devez avoir en votre possésion le ticket du dépot du pressing surtout gardez le .pour tout autre question n'éxitez pas je reste a votre écoute.bonne soirée
6
Bonjour Régine
je me trouve dans le même cas. Je voulais savoir comment se passe le remboursement de la couette si je n'ai plus le ticket d'achat de la couette. Le Pressing a-t-il un montant maximum de remboursement ? ou dois-je racheter une couette et le remboursement par le Pressing se fait à hauteur du rachat?
Merci de votre réponse, car cela fait plus d'une semaine qu'ils recherchent ma couette mais sans succés. , je m'attends donc au pire.
Merci d'avance.
0
le V1 pour le détachage me rend malade ! et vous ?
0