Statut : Non résoluProblème de reclassement maladie professionne
yoyoauch, le samedi 21 juin 2008 à 18:52:25 Bonjour,
J'ai eté reconnu en maladie professionnelle en 2003 pour une opération d'une hernie discale, ensuite il y a quelques mois reconnu en maladie professionnelle pour mon epaule, et maintenant après 3 semaines d'arret maladie suite a mon dos, en fesant un scanner on c'est apperçu que j'avais une autre hernier discale un peu plus haut, donc le medecin du travail m'a fait reprendre le travail avec aménagement de poste, eviter charge et lever de bras, et autres, sur ce le drh et mon chef ne sont pas d'accord sur le fait que j'ai repris le travail et souhaite donc un rendez vous avec le medecin du travail sans que je sois la, pourtant en 2003 et 2005 le medecin du travail avait déja préciser que je ne pouvais plus porter de charges plus de 5 kg et avec l'aide de quelqu'un, bref suite a ceci mon drh me dit qu'il n'y a pas de poste pour que je sois reclasser, je travaille dans un hypermaché plus de 800 salariés, alors qu'il y avait un nouveau poste qui a ete crée dans mon secteur et qui aurait pu me convenir, donc je ne sais pas ce qui va se passer pour moi et quels sont mes droits
merci aux personnes qui pourront m'eclaicir