RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reprise SARL par création holding. ACCRE ?

alan42, le samedi 21 juin 2008 à 19:31:01
Bonjour,
Je suis au chomage, et je vais reprendre une SARL par l'intermédiaire d'une holding qui va être créée, et qui aura 100% des parts de la SARL. Je serai gérant de la holding et de la SARL.
Ce montage financier est-il problématique pour que je bénéficie de l'ACCRE ?
MERCI
Répondre à alan42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FREDO, le samedi 26 juillet 2008 à 13:15:37
suite a ma demission de la sarl le nouveau gérant a déposé l ag aux impots mais n 'a pas fait le reste à la cci par conséquent que faire surtout qu'il est à létranger et injoignable.
merci
Répondre à FREDO

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chris, le samedi 4 octobre 2008 à 10:37:06
Bonjour
Sans vouloir être indiscret combien coute la création d'une holding???
Par avance merci
Répondre à chris

Résultats pour Reprise SARL par création holding. ACCRE ?

Conseils Maintient Assedic Bonjour, je recherche un conseil pour ma situatiion Je suis associé minoritaire dans une SARL créée il y a un an. Le gérant bénéficie de l'ACCRE. A l'époque j'étais salarié ailleurs et le but était d'attendre plusieurs années pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810929-conseils-maintient-assedic
Comment fermer une SARL ? Bonjour, Je suis gérant minoritaire d'une SARL créée en 1992 .en 2000 suite à des problemes financiers j'ai revendu ma marque (déposée) le stock et l'outillage à une autre entreprise .MAIS je nai pas revendu la SARL (le fond de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3970705-comment-fermer-une-sarl
Arce et impôt Bonjour, j'ai eu l'aide la reprise et création d'entreprise par les assedic dois je la déclarer au impôts merci cordialement La barre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813626-arce-et-impot

RMI et ACCRE : création d'entrepriseLes bénéficiaires du revenu minimum d'insertion (RMI) sont éligibles à l'aide aux chômeurs créateurs repreneurs d'entreprise (ACCRE) et aux avantages attachés. Cette aide comprend, d'une part, une exonération de charges sociales pour une durée de 12... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1406-rmi-et-accre-creation-d-entreprise
L’aide des Assedic aux chômeurs créateurs d’entrepriseL’Accre présente un intérêt tout relatif pour les chômeurs qui reprennent ou créent une entreprise puisqu’elle se limite essentiellement à une exonération conditionnelle de charges sociales. En revanche, ceux qui perçoivent encore une indemnité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-774-l-aide-des-assedic-aux-chomeurs-createurs-d-entreprise
Répartition des bénéfices dans une SarlQuelle est la règle pour la répartition des bénéfices dans une Sarl? En principe, quand une Sarl distribue tout ou partie de son bénéfice après impôt, les associés reçoivent une part proportionnelle à leur part de capital, telle qu’elle est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-3-repartition-des-benefices-dans-une-sarl

Mes droits en tant que conjointBonjour, Comment puis-je évaluer la valeur de mes parts dans la SARL créée par mon conjoint sous le régime de la Communauté, sachant qu'il ne me transmet aucune information et que la Société est sur le point d'être cédée alors que nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930586-mes-droits-en-tant-que-conjoint
Reprise SARL. Gérant salarié de la holding?Bonjour, Je suis salarié dans une SARL, et mon patron va bientot partir en retraite. Moi et les 4 salariés, nous allons reprendre cette société, je serai le gérant minoritaire, mes collègues seront associés. Mon expert-comptable prévoit la création... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859383-reprise-sarl-gerant-salarie-de-la-holding
Reprise Sarl dommaine du boisBonjour, je suis salarié actuellement dans une petite société Sarl , et le propriétaire va me céder 60% des parts d'ici la fin de l'année. Ce qui sous-entend beaucoup de changements pour moi : bureau , secrétaire , mon statut , exonérations... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917957-reprise-sarl-dommaine-du-bois