Impôts locaux

fleurdoranger Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 21 juin 2008 à 21:11
 robe - 17 août 2008 à 15:08
Bonjour,
J'ai signé le bail le 31 janvier 2008, et je suis rentrée le 1er février 2008, je vais partir le 31/07/2008 vais-je payer les impôts à cette adresse, ou bien dans l'autre logement. Je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

comment faire pour ne pas payer la taxe d'habitation, lorsque l'on n'a pas les moyens? Dans quelles conditions peut-on être exonéré? merci pour votre aide
0
comment faire pour ne pas payer la taxe d'habitation, lorsque l'on n'a pas les moyens?

faut aller au camping
0
sinon contacter les services sociaux si votre cas le permet .
merci d'être plus précis dans votre demande en donnant plus de détails .

postez votre probléme dans le forum approprié , dans votre cas , c'est le forum "impots "

bonne journée
0
pour eiko

a ma connaisance seuls les RMistes peuvent prétendre à une exonération de la TH.

Et pour ma réponse ; le camping , c'était pas une boutade , je connais nombre de personne ayant marre de payer la taxe fonciére et la taxe d'habitation , se décider a louer ou a acheter un mobile home dans un terrain équipé , avec petit jardinet et tout et tout , avec un bail antiphéotique ( 99 ans ) et etre super peinard .
0
merci, c'est vrai que le camping peut etre une solution! Je vais tenter l'assistance sociale, peut-être qu'elle pourra m'aider. Je touche seulement 440 euros par moi, et je viens de finir ma formation et je ne trouve pas de travail dans ma branche pour le moment. Voilà et excuse et moi pour la rubrique, je m'adresserais dans le forum impots la prochaine fois! Bonne journée à tous
0
merci à toi tu t'es trompé de rubrique , mais tu est poli , donc tout excusé .

bonne chance pour l'avenir accroche toi ! et change de région si il le faut , des fois c'est le seul moyen de faire son trou.

have a good day
0
Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 175
21 juin 2008 à 22:01
Fleurdoranger,

la personne qui doit régler la taxe locale d'habitation
est l'occupant du logement concerné au 1er Janvier.

Dans votre cas, vous êtes donc redevable de la TLH de votre précédent appartement.

Petit-Pierre
-1