Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rupture d'un cdd avant son terme

Dernière réponse le 22 jun 2008 à 17:41:52 secudriver, le 21 jun 2008 à 21:43:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, suite a un probleme de sante je voudrais me reconvertir dans un metier plus tranquille. je suis dans le transport depuis 12 ans et je vais quitter mon cdi pour cdd de trois mois. ceci est une variante d'une question precedente mais j'aimerais savoir si au cours de mon cdd ,celui ci est interrompu au cours des 3 mois par mon employeur, aurais je le droit aux assedics ??

Meilleures réponses pour « rupture d'un cdd avant son terme » dans :
Téléphone mobile : résilier son abonnement VoirLes facultés de résiliation sont obligatoirement précisées dans les conditions générales d’abonnement. La résiliation au terme du contrat Lorsque l’engagement arrive à son terme, le consommateur doit, de préférence, résilier son contrat par...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...

1

ericRg, le 22 jun 2008 à 17:41:52
  • +1

Si un employeur rompt nu CDD, il doit payer au moins tous les salaires jusqu'au terme prévu du CDD, plus quelques dommages et intérêts (car il n'a pas le droit de le faire), et le salarié a droit aux assedic

Répondre à ericRg