Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Frais bancaires et cotisations

Dernière réponse le 22 jun 2008 à 21:11:38 FB, le 22 jun 2008 à 18:03:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis a la caisse d'épargne et pour la 1ere fois (il me semble) elle me preleve 11.50euros pour "FRAIS BANCAIRES ET COTISATIONS, Découvert hors forfait". Je ne comprends pas en quoi consiste ce prelevement . Je n'ai pas fait de découvert ni autres choses de particuliers.
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Frais bancaires et cotisations » dans :
Plafonnement des frais bancaires VoirLes établissements de crédit sont tenus d'informer leurs clients des conditions générales de banque qu'ils pratiquent pour les opérations qu'ils effectuent (art. R. 312-1 du code monétaire et financier). Cette information peut se faire par tous...
Frais et incidents bancaires plafonnés VoirLe décret plafonnant les différents frais bancaires (frais de rejet de chèque sans provision ou de prélèvement, envoi de lettre d'information préalable) est applicable depuis le 15 mai 2008. Les frais de rejet des chèques inférieurs à 50 euros ne...
Modèle de lettre : modifications des prélèvements bancaires VoirLorsque vous changer de domiciliation bancaire, vous devez impérativement informer tous les organismes susceptibles d'effectuer des prélèvements sur votre compte. Cette précaution peut vous éviter bien des tracasseries ! Nom Prénom expéditeur N°...

1

droopy75, le 22 jun 2008 à 21:11:38

Bonjour,
voyez votre gestionnaire pour avoir le fin mot de l'histoire. Il va sans doute vous rembourser.

Répondre à droopy75