RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bonjour !! Je souhaite créer un Entreprise .

b-replay, le dimanche 22 juin 2008 à 18:59:37
Bonjour,
Je suhaite créer un entreprise de livraison, et je ne sais pas par ou commencer.
quelqu'un peu m'aider ? juste me donner un idée pour commencé , à savoir , :( petite entreprise avec une seule camionette pour la livraison ...pour commencé.).. merci.
Répondre à b-replay  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le dimanche 22 juin 2008 à 20:42:34
Bonjour,
Avant de se lancer, il faut prendre contact avec un expert comptable qui déterminera comment monter l'affaire.
Répondre à droopy75

Résultats pour Bonjour !! Je souhaite créer un Entreprise .

Créer entreprise services à domicile Bonjour, J'habite dans le 77, et souhaiterais créer une entreprise de services à domicile et j'aimerais avoir quelques conseils notamment sur la gestion, l'embauche des employés etc....Ou tout simplement pouvoir discuter sur les choses... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815119-creer-entreprise-services-a-domicile
Création entreprise colis express Bonjour, je souhaite crée une entreprise dans le transport de colis express et jai aucun notion pour les tarifs des colis ou je peux trouver les tarif detailés, et la procedure de tarification, j'entend par là est ce que le tarif se fait par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831411-creation-entreprise-colis-express
Création entreprise Bonjour si vous souhaitez Créer avec 1000€ votre entreprise à temps plein ou a mi temps, dans votre région. Prenez la concession Franchise, dans votre ville ou département de notre site http://www.adymmo.com/ site internet d'annonce immobilier de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818687-creation-entreprise

Résultats pour Bonjour !! Je souhaite créer un Entreprise .

Conges de creation entreprise ou chomageBonjour, je suis salarié temps complet cdi depuis le 1er juin 2006 dans une entreprise du batiment Je voudrais créer mon entreprise ou j exercerai le même métier. L'entreprise qui m'emploie, me propose un congés création entreprise, car elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822640-conges-de-creation-entreprise-ou-chomage
Je souhaiterais crer mon entrepriseBonjour, je n'arrete pas de me remettre en question, je souhaiterais créer une entreprise original de bijoux et peu etre vetements sur ma région, d'ailleur je cherche une autre fille ( un peu comme moi ,cool) pour m'associer. J'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928907-je-souhaiterais-crer-mon-entreprise
Fonctionnaire souhaite créer son entrepriseBonjour, je souhaite créer une entreprise de service à la personne dans le transport, je suis fonctionnaire, y a t il une possibilité sans que je sois dans l'obligation de démmissioner de mon poste de travail ? si cette idée fonctionne elle sera... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3976325-fonctionnaire-souhaite-creer-son-entreprise