RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Séparation des concubins ayant des enfants

lili, le dimanche 22 juin 2008 à 19:57:39
Bonjour,

J'ai trompé mon concubin et nous avons un enfant de deux ans. Peut-il me retirer mon enfant et avoir la garde?
Répondre à lili  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
néné82, le lundi 23 juin 2008 à 10:08:24
bonjours non il ne peux pas en avoir la garde , si tu n'est pas marier avc lui biensur , il y auras 1 garde partager ne t'inkiet pas
Répondre à néné82

2

• Ce message vous semble utile, votez !
lolo, le mardi 1 juillet 2008 à 18:50:23
bonjour je suis separer depuis environ dix de ma concubine qui m'a fais convoquer au moin trois fois cher le jaf je n'est jamais eu de gains de cause car elle n'a jamais l'ordonnance rendue,cela fais bientot deux annees que je ne vois plus mon fils,et maintenant mon exe me reconvoque cher le jaf puis je demander des indemnitespour prejudices moral?
Répondre à lolo

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 pj, le mardi 18 novembre 2008 à 18:54:20
ça pue ton affaire...ça sent la mauvaise fois de la part de ta concubine
Répondre à pj

Résultats pour séparation des concubins ayant des enfants

Separation concubin garde enfant Bonjour, je suis desesperee et me poses enormement de questions, je vis avec mon concubin et sommes en cours de separation avec un enfant 2 ans pour mon fils j ai patienté, j'ai expliqué au papa ce qui me genait chez lui mais rien a faire, et le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849551-separation-concubin-garde-enfant
Tva ou plus value vente logement Bonjour, j ai construit une maison en 2005 et suite a une separation et ayant deux enfant j ait laissé la maison a leur mere tout en etant toujours proprietaire de la moitié !aujourd hui je veux vendre, avec son accord, cette maison,y aura t il une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834207-tva-ou-plus-value-vente-logement
Separation concubin et enfant de 8 mois Bonjour, voila, je vais etre le plus precis possible car j'ai vraiment un tres gros soucis. j'ai 33 ans, et mon ex concubine 26, nous avons eu un bébé, il a 8 mois maintenant (petit garçon) nous avons acheté une maison a deux (pas pacsé,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832536-separation-concubin-et-enfant-de-8-mois

Concubinage et enfants : les meilleurs choix fiscauxAvec l’évolution de la législation, les concubins sont aujourd’hui presque totalement assimilés aux couples mariés, notamment depuis l’instauration du Pacs. A cette différence près, qu’en matière fiscale, le statut des concubins est soumis à une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-586-concubinage-et-enfants-les-meilleurs-choix-fiscaux
Pacs et succession : les droits du concubin survivantSur le plan fiscal et social, le concubin pacsé est pratiquement assimilé au conjoint marié. Mais en matière de succession et d’héritage, la situation est plus complexe. Contrairement au conjoint survivant, le concubin pacsé n’est pas héritier de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-480-pacs-et-succession-les-droits-du-concubin-survivant
DIVORCE, SÉPARATION DE CORPS, tribunalProcédure - Requête - Dépôt - Modalités - Détermination - Portée. La requête en divorce devant le juge aux affaires familiales doit être déposée par un avocat exerçant exclusivement devant le tribunal de grande instance dans le ressort duquel il a... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-250-divorce-separation-de-corps-tribunal

La maison apres le concubinageBonjour, après 17 ans de concubinage (1 enfant, 17ans apprentie) nous sommes en train de se séparer. Je voudrais bien vendre notre maison qui nous appartient à tous les deux. Elle ne veut pas, et comme j'ai une nouvelle compagne, mon ex-copine... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838671-la-maison-apres-le-concubinage
Vendre la maison apres une separationBonjour, Après 17 ans de concubinage (1 enfant, 17ans apprentie) nous sommes en train de se séparer. Je voudrais bien vendre notre maison qui nous appartient à tous les deux. Elle ne veut pas, car sa situation ne permettait pas, et comme j'ai une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838661-vendre-la-maison-apres-une-separation
Utilisation de la contribution a l'educationBonjour, Dans le cadre d'une séparation avec 2 enfants, le JAF a fixé suite a la demande de la maman, de fixer la contribution a l'alimentation et a l'education des enfants a hauteur de 80 euros par mois et par enfant. En cas de sortie... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877605-utilisation-de-la-contribution-a-l-education

Location et Pacs : ce qu'il faut savoirLe contrat de location peut être conclu par deux concubins ayant signé un Pacs. Avec certaines conséquences... Depuis plusieurs décennies déjà, il est fréquent de voir un couple de concubins louer un logement en commun. Sur le plan juridique, les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/l40-location-et-pacs-ce-qu-il-faut-savoir.php3
ISF : personnes imposables L'impôt de solidarité sur la fortune (ISF) ne concerne que les personnes physiques dont le patrimoine imposable dépasse un certain seuil au 1er janvier de l'année d'imposition (770 000 euros pour 2008) Le patrimoine est apprécié... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-fortune/imp840-personnes-imposables.php3