Maman d un bb d un homme marier

angelik - 22 juin 2008 à 21:51
 terminator - 19 nov. 2008 à 13:11
Bonjour,
je suis maman dune petite fille de 18 mois avec qui jai eu d un homme marier quel sont mes droits ais je le droit de pensions alimentaire ma fille a 18 mois aij aussi le droit au arrierer de pension jamais verser a savoir que jai vecu 3 ans avec es monsieur n avoir jamais verser un seul centime dans un loyer ou autre je suis une prostituer qu elle risque il peu prendre es qu elle sont mes droit aujourdhui il a annuler son divorce es revis avec sa femme merci de me repondre. angelik

2 réponses

je suis un homme et moi je vous dis qu'il ne faut rien laisser passer! tribunal et obligation de payer... ne dite jamais ce que vous faite pour gagner votre vie puisque cela est interdit, tant que vous ne le dite pas c pas un pb et personne n'a à savoir cela... ne laisser pas cette ordure s'en sortir comme ça! il a un enfant faut qu'il aide à la faire vivre, il a des responsabilités!!!
0
josephine6692 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 10
23 juin 2008 à 02:32
vos droits va etre tres dur a obtenir
et vous n avez pas precisez si a reconnu l enfant ou pas
j attend votre reponse pour donner m ont autres reponse
josephine
-1
bjr josephine sa va?

merci pour ta reponse oui il la reconnue es jai meme vecu 3 ans avec mais a cause de sa femme monsieur ma souvent laisser seul due aux menaces de madame a savoir qu il a demander le divorce aujourhui je ne sais pas si il a annuler ou pas notre rupture es du au chantage de mme depuis 1 mois plus de nouvelle de lui nous veons d amenager aux deux nom a peine deux mois es monsieur n est plus la nous avon un vehicule en commun je l es adresse une lettre recommander aucune reponse je ne sais quoi faire? sa femme me menace en appel masquer que si ma fille va chez elle elle la tue noyer que son marie ne ma jamais aimer enfin le discourt rituelle d une femme tromper.OUI il la reconnue merci a toi de angelik
0
josephine9266 > ANGELIK
23 juin 2008 à 23:04
bonsoir
je pense que vous n avez pas passez au tribunal pour avoir une pension
si oui ecrivez a la CAF qui s occuperas de votre dossier et precisez bien depuis combien de temps
il ne paye plus la pension

si non prenez contact avec un avocat
je pense que vous ne depassez pas le plafond et aurez doit a une aide juridictionnelle
pour payer l avocat et lui ou elle feras une procedure

quand au menage fait par telephone
vous avez le doit de deposer plainte
et meme si c est un numero masquer
les gendarmes ont des materiels qui empeche les numeros masquer

vous a t elle laissez des sms ou sur repondeur ( car c est une preuve et ne les effacer jamais
meme si numero et masque

a bientot josephine
0
chaton43 > josephine9266
19 nov. 2008 à 13:06
bonjour, qu'il soi marié ou non vous avez le droi a une pension alimentaire mais je serai vous les hommes comme ca fau les mettre au tribunal pour qu'il assume ses actes et tous bon juges vous donnera raison dans cette situation ne vous laisser pas faire il a des obligation envers votre enfant et le metier que vous faite n'as pas a intervenir dans le jugement. faite faire des attestations a vos proche a vos amis pour le tribunal cela vous aidera a la coincé bonne continuation
0