RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouverture de compte mais fiché BF

jimjim59, le dimanche 22 juin 2008 à 22:20:17
Bonjour,

j'ai ouvert un compte a la poste mercredi , mais j'ai appris avant par la sociéte generale (la banqe ou j'ai voulu ouvrir un compte en 1er) que j'etais ficher pour découvert.
Le compte a la poste elle me la ouvert sans probleme je dois recevoir des papiers de la poste confirmant mon ouverture de compte. Pensez vous que le compte a la poste peut ne jms s'ouvrir .??
Répondre à jimjim59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teliama, le dimanche 22 juin 2008 à 22:54:04
Bonsoir

Vous aurez un compte sans droit de découvert, sans chèquier et sans carte bleue.

Ce sera livret d'épargne qui vous sera proposé.
Répondre à teliama

2

jimjim59, le dimanche 22 juin 2008 à 22:56:54
merci pour ta réponse, logiquement je dois recevoir une carte realys à debit immediat...
Répondre à jimjim59

3

dofin, le vendredi 10 octobre 2008 à 14:18:35
bonjour

je viens de voir un mess a laquel vs avez repondu et ds mon cas je souhaiterai savoir comment je peux faire pour ouvrir un cpte av chéquier et carte bleu car j ai un dossier de surendettement et ma banque ne veux pas m en delivrer

pouvez vous m aidez?
Répondre à dofin

4

teliama, le samedi 11 octobre 2008 à 21:49:36
Dans le cas d'un dossier en surendettement aucune banque (à ma connaissance) ne délivre de chèquier et de carte bleue. Il faut savoir qui vous a mis en surendettement et pourquoi ?
Répondre à teliama

Résultats pour ouverture de compte mais fiché BF

Compte Paypal (Résolu) Bonjour, Avant de m'engager (ouverture compte Paypal par Ebay) j'aimerai connaitre quelques avis d'utilisateurs pour connaitre leur expériences (positives je l'espère) Merçi droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824617-compte-paypal
Que faire avant d'être licencier bonjour, Je suis actuellement en phase de licenciement et je souhaite creer une SARL. Ma question est : Puis-je commencer les formalités de création (statuts, ouverture compte bancaire à mon nom pour la société en formation, signer un bail à mon nom... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884095-que-faire-avant-d-etre-licencier

Ouverture de compte bancaire : les justificatifs exigésLes justificatifs d'identité et de domiciliation qui doivent être vérifiés par les établissements de crédit avant l'ouverture d'un compte bancaire sont prévus aux articles R. 312-2 et R. 563-1 du code monétaire et financier. Il s'agit d'un document... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1275-ouverture-de-compte-bancaire-les-justificatifs-exiges
Concubinage et enfants : les meilleurs choix fiscauxAvec l’évolution de la législation, les concubins sont aujourd’hui presque totalement assimilés aux couples mariés, notamment depuis l’instauration du Pacs. A cette différence près, qu’en matière fiscale, le statut des concubins est soumis à une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-586-concubinage-et-enfants-les-meilleurs-choix-fiscaux
Crédit à la consommation : defendez vos droits !Vous souscrivez un crédit à la consommation ? Vous avez des droits ! Voici ce qu’il faut savoir pour les défendre. Les opérations concernées Les opérations exclues Les deux types de crédit Une obligation d’information La conclusion du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-581-credit-a-la-consommation-defendez-vos-droits

Ouverture compte pro en ligneBonjour, Est il possible d'ouvrir un compte bancaire professionnel 100% en ligne ? Je veux dire sans jamais avoir à se déplacer. Le LCL propose ce genre de produit, mais il faut prendre un rv avec un conseiller à son agence pour l'ouverture... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922192-ouverture-compte-pro-en-ligne
Droit ouverture compte bancaireBonjour, Je veux ouvrir un compte bancaire. Etant RMiste, j'ai peur de me faire jeter! Je crois que sur injonction de la Banque de France, une agence choisie est obligée d'ouvrir ce compte. Qui faut il contacter, La Banque de France? Ou? (... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836036-droit-ouverture-compte-bancaire
Ouvrir compte etranger et fiscBonjour, J'ai des probleme d'argent et je voudrais ouvrir un compte en bélgique, le fisc francais peux t il avoir accès à mon relevé banquaire étranger (belgique). Merci beaucoup droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865511-ouvrir-compte-etranger-et-fisc

Création de société : la procédure pas à pasLes procédures de création d’une société se sont largement simplifiées, notamment avec les services en lignes offerts par les différents services concernés. Voici comment faire, pas à pas. 1. La rédaction des statuts Dans un premier temps, rédigez et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre25-creation-de-societe-la-procedure-pas-a-pas.php3