RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Heures sups et contrat à 80 %

Lindsay, le lundi 23 juin 2008 à 09:37:11
Bonjour,

J'ai réduit mon temps de travail à 80 % à la naissance de mon 2ème enfant.

Dans mon entreprise nous étions au 35 H mais avec 4 H sup par semaine et nous fesions donc 39 H. Ces heures sups sont majorées à 25 %. Dans le cadre de mon 80 % je fais 3 H sup par semaine par rapport à mon nouveau contrat. On me dit que ces heures sups ne seront pas majorées. Est ce normal ?

Cordialement,
Répondre à Lindsay  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour heures sups et contrat à 80 %

De 35 a 39 heures Bonjour, il se peut que je passe de 35 a 39 heures, (sur contrat), et mon entreprise m'accorde 2 RTT par mois. Les heures supp (entre 35 et 39) seront elle exonneres d'impots ou pas ? merci ! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966637-de-35-a-39-heures
Obtenir la prime Bonjour, je veux savoir si je peux toucher la prime pour l'emploi.je suis célibataire mon nombre d'heures est de 804£ ET MON TOTAL DES SALAIRES ET ASSIMILES FONT 9988£ ET NET C EST 8989£ . droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906207-obtenir-la-prime
Pension d'invalidité rejetée 791h contre 800h Bonjour, J'ai cotisé 36 ans à la sécurité sociale, je me suis retrouvé au chomage en mars 2004 jusqu'en avril 2006, en mars 2006 j'ai créé ma société et je suis tombé malade en mai 2007. J'ai travaillé 200 heures par mois de mars... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883200-pension-d-invalidite-rejetee-791h-contre-800h

Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentairesDepuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-719-declaration-2008-l-exoneration-des-heures-supplementaires
Heures supplémentaires exonérées : les assistantes maternellesLes assistantes maternelles peuvent bénéficier elles aussi de l’exonération au titre des heures supplémentaires effectuées. Elles peuvent bénéficier de cette exonération pour les salaires versés au titre de leurs heures supplémentaires, qui sont... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-721-heures-supplementaires-exonerees-les-assistantes-maternelles
Heures supplémentaires : justification des horairesSi l'article L. 611-9 du code du travail impose à l'employeur de tenir à la disposition de l'inspecteur du travail les documents relatifs au décompte de la durée du travail de chaque salarié pendant une durée d'un an, il résulte des dispositions... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1323-heures-supplementaires-justification-des-horaires

HEURES SUP POUR CONTRAT 39H? pour commercialBonjour, je suis commercial avec un contrat à 39H (sansRtt). Mes revenus sont fonctions d'un montant fixe(300€)+ commissions. Dans le cadre de la nouvelle déclaration avec les heures sup, je ne trouve personne pour me renseigner. J'ai lu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856065-heures-sup-pour-contrat-39h-pour-commercial
Avenant au contrat ou Heures supplémentaires?Bonjour, Je suis actuellement en cdd mi-temps (contrat de base à 18h par semaine) avec un planning type en annexe du contrat. Le contrat stipule bien que je pourrais être amené à effectuer des heures "complémentaires" à raison de 1h45 par semaine.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888444-avenant-au-contrat-ou-heures-supplementaires
CLCA et contrat de 18 heures semainesBonjour, je suis enceinte de 7 moisde mon premier enfant, et j'envisage de prendre un CLCA après mon congé de maternité. Or je travaille actuellement sur un contrat de 18 heures par semaine et n'ai pas d'autres activités en complément.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863951-clca-et-contrat-de-18-heures-semaines