RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jour de récupération cadre lors d'une dém.

ricalitiju, le lundi 23 juin 2008 à 09:38:12
Bonjour à tous,

j'ai besoin d'une petite info !!!

voila j'ai démissionné de mon poste de cadre le 13/06/08 pour une fin de préavis le 11/07/08 (cadre depuis moins de deux ans = préavis 1 mois), je vais me faire payer mes 25 jours de congés payés acquis, cependant j'ai droit à 10 jours de récupération cadre par an, que puis je réclamer pour ces jour là ? sont ils payables?

Merci pour vos réponses éclairées.....
ricalitiju
Répondre à ricalitiju  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Jour de récupération cadre lors d'une dém.

Congé pour déménagement Bonjour, je suis fonctionnaire. Est-il prévu dans la loi des jours de congés pour déménagement merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866591-conge-pour-demenagement
Demission et forfait jours Bonjour, je souhaiterais savoir si le forfait jour des cadres ( 217 jours ) se calcule au prorata en cas de démission en cours d'année exemple: demissionnant fin juin je devrais avoir travailler 108,5 jours, si j'ai travaillé 110 jours, ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894624-demission-et-forfait-jours
Supression de mon jour de congé est ce légal? (Résolu) Bonjour, Je suis au 35h,je fais 3 jours de 9h le lundi,mardi et le jeudi,et une journée de 8h le vendredi. Je suis en repos le mercredi toute la journée. Mon directeur me demande de venir travailler mon jour de congé lorsque que dans la semaine il y a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907426-supression-de-mon-jour-de-conge-est-ce-legal

Durée du travail et forfait en joursDurée du travail. - Réduction. - Forfait en jours. - Bénéficiaires. - Cadres. - Définition. - Portée. Il résulte de la combinaison de l'article L. 212-15-3 III du code du travail, dans ses rédactions issues des lois n° 2000-37 du 19 janvier 2000 et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-266-duree-du-travail-et-forfait-en-jours
Rachat de jours de congé : comment demander le paiementSelon quelles modalités le salarié fait-il sa demande de monétisation de jours ou de droits affectés ? En l’absence d’accord fixant les modalités de monétisation des jours ou droits affectés, aucun formalisme n’est imposé. Le salarié matérialise sa... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-222-rachat-de-jours-de-conge-comment-demander-le-paiement
Temps de travail et forfait-jours pour les cadresLa législation en vigueur aujourd’hui Depuis 2000 et la loi Aubry 2, un système de forfait en jours peut être mis en place par accord collectif de branche ou d’entreprise pour les cadres. Une limite annuelle est fixée par accord collectif à 218... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1293-temps-de-travail-et-forfait-jours-pour-les-cadres

Demission& capital assedicBonjour, Je suis actuellement en periode de préavis de demission d'un CDI (en poste depuis 16/10/06, fin de préavis le 15/09/08). En même temps je créé ma société qui verra le jour mi-septembre Lors d'une formation, j'ai compris que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904005-demission-capital-assedic
Ticket restaurant non cadre et cadreBonjour, Dans ma société le personnel cadre bénéfinice de 2 tickets restaurants par jour et le personnel non cadre bénéficie uniquemement d'un seul ticket Es ce normal cette différence entre cadre et non cadre? Lorsque je lis des infos sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3973222-ticket-restaurant-non-cadre-et-cadre
Journée de solidarité récupérable par un fourBonjour, un fournisseur qui nous met un de leur salarié à disposition, a mis son personnel en RTT le lundi de pentecôte, cependant nous nous travaillions ce jour la nous lui demandons donc de rattrapper cette journée ou de nous la déduire sur la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858163-journee-de-solidarite-recuperable-par-un-four

Grenelle 2 : le ministère du Développement durable dément la proposition de péages urbains- Dans un communiqué diffusé jeudi, et suite à un article paru ce jour dans le quotidien La Tribune, le ministère du Développement durable dément toute proposition de péages urbains dans le cadre du texte de loi Grenelle 2. "La proposition de péages... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/grenelle-2-le-ministere-du-developpement-durable-dement-la-proposition-de-peages-urbains-100002-actualite.php3

Rupture du contrat de travail : la démission du salariéLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit toutefois à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl170-demission-les-pieges-a-eviter.php3
Les démissions qui donnent droit au chômageEn principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl180-les-demissions-qui-donnent-droit-au-chomage.php3