RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jour de récupération cadre lors d'une dém.

ricalitiju, le lundi 23 juin 2008 à 09:38:12
Bonjour à tous,

j'ai besoin d'une petite info !!!

voila j'ai démissionné de mon poste de cadre le 13/06/08 pour une fin de préavis le 11/07/08 (cadre depuis moins de deux ans = préavis 1 mois), je vais me faire payer mes 25 jours de congés payés acquis, cependant j'ai droit à 10 jours de récupération cadre par an, que puis je réclamer pour ces jour là ? sont ils payables?

Merci pour vos réponses éclairées.....
ricalitiju
Répondre à ricalitiju  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Jour de récupération cadre lors d'une dém.

Congé pour déménagement Bonjour, je suis fonctionnaire. Est-il prévu dans la loi des jours de congés pour déménagement merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866591-conge-pour-demenagement
Demission et forfait jours Bonjour, je souhaiterais savoir si le forfait jour des cadres ( 217 jours ) se calcule au prorata en cas de démission en cours d'année exemple: demissionnant fin juin je devrais avoir travailler 108,5 jours, si j'ai travaillé 110 jours, ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894624-demission-et-forfait-jours
Supression de mon jour de congé est ce légal? (Résolu) Bonjour, Je suis au 35h,je fais 3 jours de 9h le lundi,mardi et le jeudi,et une journée de 8h le vendredi. Je suis en repos le mercredi toute la journée. Mon directeur me demande de venir travailler mon jour de congé lorsque que dans la semaine il y a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907426-supression-de-mon-jour-de-conge-est-ce-legal