Expulsion locative

Résolu/Fermé
patou00737 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 23 juin 2008 à 09:40
 slun - 6 janv. 2010 à 12:12
Bonjour,

Je suis une maman de 4 enfants dont la petite derniere vient d'avoir 2 ans, j'ai rencontré pas mal de probléme depuis un certain temps et donc dans l'impossibilité de payer mon loyer,( seule dette a mon encontre). Locataire d'un appartement, un loyer de 1100 euros avec une paye de 1300 euros, je suis actuellement en mesure d'expulsion, j'ai fait toutes les démarches possibles, j'ai meme ecrit au Ministere du Logement ( loi Dallo).
Mon probléme aujourdhui c'est celui de me reloger, je suis expulser le 30 juin sans savoir ou je vais aller, personne se soucis de quoiques ce soit, meme pas les services sociaux qui connaissent ma situation. Que dois je faire? a qui dois je m' adresser? comment avoir un relogement rapidement?
Merci a tout ceux qui me repondront!!

Patou00737

6 réponses

et il y a ceux qui font attention a leurs budjets et ceux qui s en foute completement car un proprietaire a tout interet pour que cela s arrange et tout les proprietaires ne sont pas nes avec une cuillere d argent dans la bouche,j ai dans ma famille des personnes qui percoivent les minimaux sociaux et ils sont a jour dans leurs loyers,bien sur ce n est pas facile, moi j ai essaye pendant 6 mois ,avec ma loc qui a 2 enfants, j ai contacte son assistante social etc..et ma loc n a pas bouge elle a fait l autruche pendant tout ce temps et bien aujourd hui vu qu il y a eu du foutage de g.. j irais jusqu a l expulsion desole mais moi aussi j ai 3 enfants ,des emprunts, mon mari est ouvrier et moi en invalidite donc vous voyez ce n est facile pour personne,donc arretez de prendre les proprio pour des gens insensibles et plein de fric car la majeure patie de ces proprio sont comme moi ils ont essayes d avoir queque chose pour leurs retraites ,ils ont bosses wekends vacances et le soir apres leurs boulots moi mes enfants ne sont jamais partis en vacance ni nous d ailleur ,c etait un choix ;donc arretez de parler comme cela sans connaitre reellement chaque histoire........une proprietaire....
3
C est trés bien ce que vous avez avez fais pour votre locataire c est bien ce que je dis il y en a qui ne font pas d effort mais il y en a d autres qui essayent de faire face.je ne critique en aucun cas les proprio loin de là masi il ne faut pas non plus mettre tout les locataires dans le même panier
1