|
|
|
|
je suis en liquidation depuis le 19nov07 et j'ai un bb depuis aout 07 (je précise car pour moi c'été hyper important de pouvoir toucher mes remboursements)
alors quand le liquidateur ma demandé la liste des créanciers j'avais oublié la rsi et comme le courrier de l'entreprise été détourné et le liquidateur pas très sérieux par chez moi quand il m'ont rendu le courrier 6mois plus tard(donc je viens juste de le récupérer)je trouve des courriers de la rsi de relance et là quand j'ai eu le liquidateur au tel celui-ci me dit "de toute façon il on les moyens de savoir que vous etes en liquidation donc je ne leur enverrai pas de courrier le précisant) je vous explique ce qui m'est arrivé pour pouvoir vous dire que soit vous leur devez de l'argent et là ils passe en créancier et surtout il faut informer le liquidateur soit il ne sont pas créancier et vous etes couvert pendant un an ensuite vous devez soit avoir un autre travail et donc ça passe automatiquement sur la sécurité sociale ou vous etes comme moi sans travail et là en vous inscrivant au rmi vous serez couvert |
Résultats pour cotisation RSI apres liquidation