RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Succesion : Y a t il un délai pour signer ?

agencetourisque, le lundi 23 juin 2008 à 10:01:03
Bonjour,
Le notaire a fait une evaluation des biens et nous demande de signer la succesion. Or deux des enfants refusent de signer la succesion car en desaccord avec l'évaluation de certains biens. Est il possible de bloquer ainsi le situation ?
Répondre à agencetourisque  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 briguitte, le mardi 24 juin 2008 à 13:06:54
Bonjour, je répond rapidement, car oui la situation peut restée bloquée pendant des années, mais il faut que vous trouviez solution vous même, car après 6 mois de décés, vous payerez des gros frais pour chaque mois dépassé, donc jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien a hériter ou même vous retrouver a devoir de l'argent. Alors mettez vous tous d'accord rapidement, il vaut mieu tenir que courrir. Briguitte.
Répondre à briguitte

Résultats pour succesion : Y a t il un délai pour signer ?

Toujours pas signé acte de vente Bonjour, ayant signe un compromis de vente le 14 janvier 2008 avec une agence immobiliere de douai(59) aujourd'hui en date du 18 juin 08 je n'ai tjs pas signe l'acte de vente. Le pb est qu'en signant le compromis l'agent... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866273-toujours-pas-signe-acte-de-vente
Signature de contrat de travail (Résolu) Bonjour, j ai commencé un contrat cdi depuis le 7 avril 2008 ce contrat est constitué d une periode d essai d'1 mois mais voila le probleme c est qu'a ce jour je n es toujour pas signé pouvez vous me dire mes droit merci d avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835695-signature-de-contrat-de-travail
Signature du contrat de travail Bonjour, je travaille depuis 2 semaines en cdi ms je n'ai tjrs pas signé de contrat. Je voulais savoir comment faire car je n'ai aucune preuve, l'employeur pt décider d'arreter et de ne pas me payer? Dans ce cas la quels sont mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830733-signature-du-contrat-de-travail

Location et dépôt de garantie : avance Loca-Pass du 1% LogemenL’Etat et l'Union d'économie sociale pour le logement (UESL) ont signé, le 21 décembre 2007, une convention qui étend l'avance du dépôt de garantie jusqu'alors réservée à certaines catégories de personnes, à tout locataire signant un bail à compter de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-759-location-et-depot-de-garantie-avance-loca-pass-du-1-logemen
Rupture du contrat de travail : délais de prescriptionDans le cadre de la contestation de la rupture du contrat de travail devant le juge prud'homal, la durée de la prescription est aujourd'hui hétérogène, en fonction, soit du type de contrat de travail, soit du type de rupture, soit de la nature du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1550-rupture-du-contrat-de-travail-delais-de-prescription
Vente à distance et délai de rétractationObjet Pour toute vente à distance (par correspondance, par internet, téléphone ou télé-achat), l’acheteur dispose d'un délai de sept jours pour retourner le produit pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l'exception des frais de retour.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-69-vente-a-distance-et-delai-de-retractation

Pas de signature de contrat de travailBonjour, je travaille à mi-temps dans une entreprise depuis 8 mois je n'ai toujours pas signé de contrat de travail , si je change d'employeurs , est ce qu'il faut que je respecte le préavis Merci de me donner des détails concernant ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963437-pas-de-signature-de-contrat-de-travail
3 semaines de travail sans contrat, CDI ? (Résolu)Bonjour, j'ai été appelé de 25 Janvier pour remplacer une vendeuse pendant un mois en Congé Maladie. J'ai appris que la vendeuse est malheuresement décédée, Samedi 16 fera 3 semaines que je travaille, et je n'ai toujours pas signé de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814392-3-semaines-de-travail-sans-contrat-cdi
Defaut de contrat de travail cdd apres 1 moisBonjour, mon mari a ete prit en cdd de 10 mois, cela va faire un mois qu'il travaille mais il n'a toujours rien signé,tout a ete fait oralement... pourriez vous me dire au bout de combien de temps cela peut etre transforme en cdi et quels... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956752-defaut-de-contrat-de-travail-cdd-apres-1-mois