RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime exceptionnelle de 1000€

divers71, le lundi 23 juin 2008 à 10:58:45
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer où je pourrais trouver un modèle d'accord entreprise pour la prime de 1000€.

Merci par avance.
Répondre à divers71  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Prime exceptionnelle de 1000€

PRIME EXCEPTIONNELLE 1000 € Bonjour, Merci de me transmettre un modèle de projet pour la prime exceptionnelle de 1000 € Salutations Annie droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851847-prime-exceptionnelle-1000
Prime exceptionnelle 1000 euros Bonjour, je souhaiterais également recevoir le protocole relatif à l'attribution de la prime exceptionnelle de 1000 euros merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859796-prime-exceptionnelle-1000-euros
Modèle d'accord pour la prime 1000 Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle d'accord pour la prime exceptionnelle 1000 euros avant fin juin 2008. Si quelqu'un peut m'en envoyer un, d'avance merci. Cordialement, J. DAUSSY droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869848-modele-d-accord-pour-la-prime-1000

Modulation de la prime exceptionnelle de 1000 eurosRappel : D’un montant maximum de 1 000 € par salarié, la prime exceptionnelle peut être modulée ; cette modulation ne peut s’effectuer qu’en fonction du salaire, de la qualification, du niveau de classification, de la durée du travail, de l’ancienneté... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-229-modulation-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-228-qui-peut-beneficier-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
1000 euros de prime pour les salariés des petites entreprisesLa récente loi sur le pouvoir d'achat, votée le 31 janvier dernier, a autorisé le déblocage anticipé et exceptionnel de la participation aux bénéfices. http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 159 deblocage anticipee de la participation... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-161-1000-euros-de-prime-pour-les-salaries-des-petites-entreprises

Modele accord entreprise prime exceptionnelleBonjour, je cherche également un modèle d'accord d'entreprise pour la mise en place de la prime exceptionnelle de 1000 € exo de cotisations merci de vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828941-modele-accord-entreprise-prime-exceptionnelle
Prime exceptionnelleBonjour, j'ai "entendu parler" de la prime exceptionnelle de 1000e pouvez vous me dire à qui est lle attribuee, par qui, comment et sous quelles conditions, jamais entendu parler dans mon entreprise merci de vos reponses precises et de vos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890665-prime-exceptionnelle
1000 euros prime exceptionnelle 2008Bonjour, Je suis employer et je voudrais savoir comment faire la lettre d'accord pour la prime de 1000duros pour mon employé qui est cadre et à qui je devrais addresser la demande _ j'habite Vaux-sur-Seine 78740 Merci d'avance Linda Botten droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826068-1000-euros-prime-exceptionnelle-2008