RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Refus de payement du loyer

fredc314, le lundi 23 juin 2008 à 11:32:17
Bonjour,

je suis actuellement locataire dans une résidence, et malgré plusieurs plaintes au gestionnaire (AKERYS) concernant le non respect des heures d'ouverture de la piscine rien ne bouge (aucun affichage des heures d'ouvertures, la piscine reste accessible à toutes les heures ....

M'est il possible de refuser de payer mon loyer pour non respect du règlement intérieur ?

Vous remerciant par avance de votre réponse.
Répondre à fredc314  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Refus de payement du loyer

Prêt étudiant à 17 ans Bonjour, Voilà l'année prochaine je rentre dans une école d'art privée ( 5300€ l'année ) et j'aurais également beaucoup de choses à payer ( loyer , fournitures ... ) et je n'ai pas de revenus fixes . Je me suis donc dirigée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871624-pret-etudiant-a-17-ans
étudiante non boursière quelles solutions? Bonjour, je suis étudiante cette année, mais pas boursière parce que mes parents gagnent trop. Seulement, ils ne peuvent pas m'aider. je vais travailler 200 heures (environs) par trimestre... ce qui est trop peu pour payer loyer, nourriture,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902973-etudiante-non-boursiere-quelles-solutions
Non boursière quelles solutions? bonjour, je suis étudiante cette année, mais pas boursière parce que mes parents gagnent trop. Seulement, ils ne peuvent pas m'aider. je vais travailler 200 heures (environs) par trimestre... ce qui est trop peu pour payer loyer, nourriture,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902971-non-boursiere-quelles-solutions

Le nouvel indice de référence des loyers en 2008Loyers: indice INSEE 2008 En même temps qu'elle a réduit le dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux à un mois de loyer au lieu de deux, la loi sur le pouvoir d'achat du 8 février 2008 a mis en place un nouvel indice de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-665-le-nouvel-indice-de-reference-des-loyers-en-2008

Important:noraire refuse payer droit successiBonjour, MESSAGE URGENT! Bonjour, en achetant un appartement en vente viager , la personne est décédée en décembre 2007, je voudrais savoir qui doit me rembourser le trop payer et les charges locatives de 1an 1/2 ?? sachant que le notaire qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897861-important-noraire-refuse-payer-droit-successi
Mon locataire ne veut pas payer son loyerBonjour, Mon locataire étant sur place depuis 4mois, met de plus en plus de temps à payer son loyer. Il me menaçe même de ne plus payer pour cause que les clôtures ne sont pas faites or elles n'etaient pas stipulées dans le bail. De plus mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846637-mon-locataire-ne-veut-pas-payer-son-loyer
Refus de payer, quel recours ?Bonjour, Mon client refuse de payer ses factures datées de 2007. Aujourd'hui il m'informe qu'il acceptera de régulariser sa situation dans mes comptes dès lors que j'aurai changé l'adresse et raison sociale des factures. Hors... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828601-refus-de-payer-quel-recours

Succession-donations : des conseils pour transmettreLes droits de succession coûtent cher... Mais pour les familles prévoyantes, plusieurs solutions existent pour transmettre un patrimoine à moindre coût. Investir dans l'assurance-vie Toutes les sommes versées au bénéficiaire d'un contrat... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds190-des-solutions-pour-transmettre-a-moindre-cout.php3