RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AI-JE DROIT A UNE PRIME DE PANIER ???

MAXIME, le lundi 23 juin 2008 à 11:38:00
Bonjour,je suis actuellement employe par une boite d'interim dans une entreprise de transport en tant qu'agent de quai pour le chargement et le dechargement de fret... mes horaires sont de 15h a 22H avec environ un quart d'heure de pause vers 17h histoire de fumer une clope et de boire un café... j'ai dernierement fais part de mon souhait a ma boite d'interim et a mon employeur de percevoir une prime de panier ma journee en horaires continus ne me permettant pas de prendre une pause repas le soir et m'obligeant donc a attendre 23H POUR enfin pouvoir diner...mon employeur en tout et pour tout n'a daigné m'augmenter mon taux horaire le passant genereusement (lol) de 8.63 a 9 euros de l'heure (quelle bontée n'est ce pas...) Suis je dans mon droit en voulant percevoir cette prime ? dois je insister aupres de l'employeur ou de la boite d'interim ? enfin quel montant puis je esperer ? j'espere sincerement vous avoir assez detaillé la situation pour vous permettre de m'aider a regler la situation ... merci de tout coeur... maxime
Répondre à MAXIME  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blux, le lundi 23 juin 2008 à 11:42:24
Salut,

il faut savoir ce que prévoit ta convention collective.

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

2

MAXIME, le lundi 23 juin 2008 à 11:51:16
merci de ton aide mais laquelle des conventions collectives celle du travail interimaire ou du transport ? je sais que dans dans cette entreprise tous les gens en contrat touche cette prime et le seul interimaire aux meme horaires que moi aussi...
Répondre à MAXIME

3

blux, le lundi 23 juin 2008 à 12:47:32
celle qui est marquée sur ton bulletin de paie...

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux
Prime panierBonjour, Actuellement embauché en qualité d'agent de sécurité depuis environ 10 mois dans une société privée de gardiennage, j'exerce dans une grande surface. Mon patron me paye actuellement une prime panier d'un montant de 3 euros... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866798-prime-panier
Refus de payer de l'employeurBonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai gagné au tribunal des prud'hommes en septembre 2007 : PAR CES MOTIFS "...Le conseil des prudh'ommes...; juge que c'est à bon droit que.MMe.. soolicite le paiement de primes panier et trajets,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849748-refus-de-payer-de-l-employeur
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Indemnité de fin de contrat avenirBonjour,je me demande, arrivant en fin de contrat avenir fin juin, si j'avais le droit aux allocations chômage et au indéminités de fin de contrat pour ce type de contrat droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845191-indemnite-de-fin-de-contrat-avenir
Frais de repas : déduction des frais réels ?Bonjour, Je voudrais passer aux frais réels pour la prochaine déclaration de revenus 2008. Mais combien je peux déduire au titre des frais de repas ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813877-frais-de-repas-deduction-des-frais-reels
LES PRIME DE PANIERBonjour MAIS PRIME DE PANIER SON APRES MON NET IMPOSABLE ALORS SI JE FAIS 1300EURO+150EURO DE PANIER CA FAIT 1450EURO ET MON PATRON ME RETIRE 40.50.60EURO QUE FAIRE droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848357-les-prime-de-panier
Toutes les réponses pour « AI JE DROIT A UNE PRIME DE PANIER ??? »