RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

AI-JE DROIT A UNE PRIME DE PANIER ???

MAXIME, le lundi 23 juin 2008 à 11:38:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis actuellement employe par une boite d'interim dans une entreprise de transport en tant qu'agent de quai pour le chargement et le dechargement de fret... mes horaires sont de 15h a 22H avec environ un quart d'heure de pause vers 17h histoire de fumer une clope et de boire un café... j'ai dernierement fais part de mon souhait a ma boite d'interim et a mon employeur de percevoir une prime de panier ma journee en horaires continus ne me permettant pas de prendre une pause repas le soir et m'obligeant donc a attendre 23H POUR enfin pouvoir diner...mon employeur en tout et pour tout n'a daigné m'augmenter mon taux horaire le passant genereusement (lol) de 8.63 a 9 euros de l'heure (quelle bontée n'est ce pas...) Suis je dans mon droit en voulant percevoir cette prime ? dois je insister aupres de l'employeur ou de la boite d'interim ? enfin quel montant puis je esperer ? j'espere sincerement vous avoir assez detaillé la situation pour vous permettre de m'aider a regler la situation ... merci de tout coeur... maxime

1

blux, le lundi 23 juin 2008 à 11:42:24
  • +1

Salut,

il faut savoir ce que prévoit ta convention collective.

A+ Blux           

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

2

MAXIME, le lundi 23 juin 2008 à 11:51:16

Merci de ton aide mais laquelle des conventions collectives celle du travail interimaire ou du transport ? je sais que dans dans cette entreprise tous les gens en contrat touche cette prime et le seul interimaire aux meme horaires que moi aussi...

Répondre à MAXIME

3

blux, le lundi 23 juin 2008 à 12:47:32
  • +1

Celle qui est marquée sur ton bulletin de paie...

A+ Blux           

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux
Prime panier Bonjour, Actuellement embauché en qualité d'agent de sécurité depuis environ 10 mois dans une société privée de gardiennage, j'exerce dans une grande surface. Mon patron me paye actuellement une prime panier d'un montant de 3 euros chaque jour où je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866798-prime-panier
Prime panier dans le bâtiment Bonjour, Pouvez vous me donner le montant par jour du panier en cas de déplacement pour une entreprise de contruction? De plus, combien l'employeur doit il donner de prime quand le déplacement est à 95 km du lieu de l'entreprise? Merci beaucoup pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4015086-prime-panier-dans-le-batiment
RE primes panier et congés payés Bonjour, Mon employeur prend pretexte de ne pas inclure ces primes dans l'assiette de calcul des indemnitées de congés payés du fait qu'elles ne sont pas soumises a cotisations sociales Sur ce point precis que dit le droit ,cet argument est il recevable? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4212281-re-primes-panier-et-conges-payes
Prime à la naissance : montant 2009Les mères qui attendent un enfant on droit à une prime à la naissance, versée au 7ème mois de grossesse. Son montant est de 889,72 euros depuis le 1er janvier 2009. Cette prime est versée sous condition de ressources : 1 enfant : 32 813... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2137-prime-a-la-naissance-montant-2009
Une prime de 500 euros pour les chômeurs non indemnisésLes salariés qui perdent involontairement leur emploi entre le 1er avril 2009 et le 31 mars 2010 pourront bénéficier d'une prime forfaitaire et exceptionnelle de l'Etat, dès lors qu'ils ne peuvent avoir droit au revenu de remplacement mentionné à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2514-une-prime-de-500-euros-pour-les-chomeurs-non-indemnises
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-228-qui-peut-beneficier-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
Qui a le droit a la prime de 200 euros?Bonjour,je ne comprends rien je viens d'appeler la caf je n'ai pas le droit a la prime de 200 euros car je suis trop pauvre je perçois 643euros d'invalites et 300 euros de pension pour mon fils il parait qu'il faut au minimun 1046 pour y avoir le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4180331-qui-a-le-droit-a-la-prime-de-200-euros
LES PRIME DE PANIERBonjour MAIS PRIME DE PANIER SON APRES MON NET IMPOSABLE ALORS SI JE FAIS 1300EURO+150EURO DE PANIER CA FAIT 1450EURO ET MON PATRON ME RETIRE 40.50.60EURO QUE FAIRE droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848357-les-prime-de-panier
Prime de panier etam batimentBonjour, Je suis etam dans le batiment je voudrais savoir si mon employeur me doit une prime de panier,vu que suis sur chantier. Merci pour votre reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975391-prime-de-panier-etam-batiment