RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

EXPULSION EN DECEMBRE

Cinderellamunegu, le lundi 23 juin 2008 à 13:42:49
Bonjour,

Nous avons eu beaucoup de difficulté car nous avions tout deux perdu notre emploi, moi conjoint a retrouver un cdi a 1400 net et moi je travail jusque fin octobre a 1170 euros net!!! Nous allons etre expulser en décembre.
comment faire pour retrouver un appartement c'est pratiquement impossible car il faut un papier comme quoi les loyers sont a jour!!! Merci de nous aider!!!! Nous devons 2500 euros et nous avons repris a payer ns loyers correctement voir meme plus depuis 6 mois!!!! Aidez nous g une petite fille de 2 ans!!!
Répondre à Cinderellamunegu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nono13400, le dimanche 20 juillet 2008 à 22:34:27
n ya a til pas une loi qui evite les expulsions entre novembre et mars en france?????
Répondre à Nono13400

Résultats pour EXPULSION EN DECEMBRE

Expulsion pour loyers impayés Bonjour, je viens de recevoir une assignation au tribunal d'instance pour le mois de décembre pour loyers impayés . Je suis ne mesure d epayer ma dette avant cette date . Le juge pourra-t'il quand même demander mon expulsion ? Merci beaucoup... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938208-expulsion-pour-loyers-impayes
Expulsion de une hlm Bonjour, j'aimerais savoir si existe un moyen de pas etrre expulsé suite a une demande expulsion ils mont donné deux mois pour quité le lieux qui doit je faire merci de votrs reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835987-expulsion-de-une-hlm

Vente immobilière : délai de rétractation et recommandéLa remise de l'acte en mains propres ne répond pas aux exigences de l'article L. 271-1 du code de la construction et de l'habitation, dans sa rédaction issue de la loi n° 2000-1208 du 13 décembre 2000. L'article L. 271-1 du code de la construction... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-995-vente-immobiliere-delai-de-retractation-et-recommande
Conseils de prud'hommes : candidature aux prochaines électionsLes élections aux conseils de prud'hommes, qui jugent en première instance les litiges entre les salariés et les employeurs, auront lieu le 3 décembre 2008. Les personnes qui le souhaitent doivent déposer leur candidature à la préfecture du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-940-conseils-de-prud-hommes-candidature-aux-prochaines-elections
Loi Carrez et calcul de la surfaceModalités de calcul de la superficie d’un lot (Cass.civ. 3ème, 5 décembre 2007, pourvoi n° 06-19.550 ) L’acheteur d’un lot contestait le superficie indiquée au contrat et faisait valoir qu’elle devait être calculée sans tenir compte de la surface... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-378-loi-carrez-et-calcul-de-la-surface

EXPULSION l11/07/08 AIDE INDEMNITE D EVICTIONBonjour, Je suis commerçant primeur sur les marchés avec 5 employés. A Aytre 17440, Un groupe immobilier m' expulse abusivement de mon bail commercial sans payer d' indemnité d'eviction. L'expulsion aura lieu le 11 JUILLET 2008. Je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873381-expulsion-l11-07-08-aide-indemnite-d-eviction
Expulsion logement de fonctionBonjour, Mon ami a été licencié. Il exerçait en tant que gardien donc nous devons rendre le logement de fonction. Toutefois, nous n'avons rien trouvé pour nous reloger, et sommes menacés d'une mesure d'expulsion. Notre logement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882187-expulsion-logement-de-fonction
Menace d'expulsionBonjour, j'ai été convoqué cet apres midi à une audience pour cause d'impayés de loyer (4400 euros),et menace d'expulsion. Apres avoir contacté le travailleur social de mon office hlm,j'ai envoyé par courrier une proposition... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878668-menace-d-expulsion

Baromètre des billets d'avion : stabilité des prix, sauf pour Bangkok- Pour des départs prévus au 6 décembre, le baromètre des prix des billets d'avion Go Voyages-Relaxnews révèle cette semaine que les tarifs sont stables sauf pour Bangkok qui accuse une hausse de 36% en une semaine à 949 euros. Les touristes peuvent... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/barometre-des-billets-d-avion-stabilite-des-prix-sauf-pour-bangkok-100131-actualite.php3
Le bonus de 5.000 euros étendu aux véhicules utilitaires- Nicolas Sarkozy a annoncé jeudi 9 octobre que le bonus écologique de 5.000 euros, d'ores et déjà disponible pour les voitures émettant moins de 60 grammes de CO2/km, sera étendu aux véhicules utilitaires légers. Ce bonus, instauré en décembre 2007... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-bonus-de-5-000-euros-etendu-aux-vehicules-utilitaires-100067-actualite.php3

Succession et immobilier : allégements et exonérationsLogements neufs Achetés entre le 1er juin 1993 et le 31 décembre 1994 Les immeubles achetés neufs au cours de cette période bénéficient d'une exonération partielle de droits de donation ou de succession lors de leur première transmission à titre... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/f300-succession-et-immobilier-allegements-et-exonerations.php3