Statut : Non résoluPB avec l'evacuation des eaux usées dans mon
ze_kaoru, le lundi 23 juin 2008 à 13:46:12 Bonjour,
j'ai emménagé dans mon nouvel appartement ce dimanche. J'ai découvert à cette occasion que :
- A l’ouverture du robinet du lavabo de la salle de bain, l’eau ne s’écoule pas correctement vers l’évacuation, et celle-ci remonte souillée dans le lavabo (saleté accumulée dans les tuyaux : cheveux, particules…).
- Une quantité d’eau stagne en permanence dans le bac à douche (environ 2,5 centimètres), sans qu’il ne soit possible de l’évacuer.
Cela dégage bien sûr une odeur d'humidité, et rend l'air... humide ^^.
Lors de la visite de l'appartement, mes parents et moi meme avons demandé à quoi était due l'odeur, est la propriétaire avait répondu que l'ancienne locataire avait oublié d'évacuer l'eau et que celle ci avait croupie.
Lorsque nous avons contacté la propriétaire hier, celle ci nous a indiqué qu'il fallait laissé le robinet de la cuisine ouvert afin que cela créer un "appel d'eau", et ce pendant toute la durée d'utilisation de la douche, mais cela ne fonctionne pas.
Quels sont mes recours?
Je suis quasi sure que le plombier ne pourra rien faire (tuyaux bcp trop anciens). Est ce que je peux negocier une diminution de mon loyer?
Merci d 'avance!