RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB avec l'evacuation des eaux usées dans mon

ze_kaoru, le lundi 23 juin 2008 à 13:46:12
Bonjour,

j'ai emménagé dans mon nouvel appartement ce dimanche. J'ai découvert à cette occasion que :

- A l’ouverture du robinet du lavabo de la salle de bain, l’eau ne s’écoule pas correctement vers l’évacuation, et celle-ci remonte souillée dans le lavabo (saleté accumulée dans les tuyaux : cheveux, particules…).
- Une quantité d’eau stagne en permanence dans le bac à douche (environ 2,5 centimètres), sans qu’il ne soit possible de l’évacuer.

Cela dégage bien sûr une odeur d'humidité, et rend l'air... humide ^^.

Lors de la visite de l'appartement, mes parents et moi meme avons demandé à quoi était due l'odeur, est la propriétaire avait répondu que l'ancienne locataire avait oublié d'évacuer l'eau et que celle ci avait croupie.

Lorsque nous avons contacté la propriétaire hier, celle ci nous a indiqué qu'il fallait laissé le robinet de la cuisine ouvert afin que cela créer un "appel d'eau", et ce pendant toute la durée d'utilisation de la douche, mais cela ne fonctionne pas.

Quels sont mes recours?

Je suis quasi sure que le plombier ne pourra rien faire (tuyaux bcp trop anciens). Est ce que je peux negocier une diminution de mon loyer?

Merci d 'avance!
Répondre à ze_kaoru  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour PB avec l'evacuation des eaux usées dans mon

Eau usée Bonjour, mon voisin a un tuyau évacuation eau usée en surface, avec des fuites. les déchets coulent sur mon terrain ,des arbres en sont mort que puis je faire? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866023-eau-usee
Eau usée et eau de pluie Bonjour, le tout à l'égout se réalise dans ma rue, j'ai me semble t-il 2 ans pour me raccordé. mon problème, les eaux de pluie et les eaux usées arrivent par le même tuyau dans mon puisard à l'intérieur de ma propriété. Et, j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865384-eau-usee-et-eau-de-pluie
Servitude après raccordement eaux usées Bonjour, Je suis syndic bénévole d'une copropriété de 7 appartements dans un chalet. Mon voisin a besoin de faire son évacuation d'eaux usées. L'endroit le plus proche et le plus facile pour connecter son évacuation est situé sur notre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838350-servitude-apres-raccordement-eaux-usees

Résultats pour PB avec l'evacuation des eaux usées dans mon

Eaux usées, raccordement,Bonjour, Suite à l'achat d'un bien immobilier qui n'était pas raccordé au réseau d'eaux usées, je dois prendre en charge ces travaux (accordavec le vendeur). Le réseau mis en place par la commune, passe en limite de mon terrain... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840348-eaux-usees-raccordement
Raccordement des eaux usées et pluvialBonjour, je dois faire le raccordement des eaux usées et pluviales aux egouts, pour cela j'ai demmandé un devis, par contre pourriez vous me dire une tranche de prix pour savoir à quoi m'en tenir et sur tout si vous avez des societées de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923163-raccordement-des-eaux-usees-et-pluvial
Fuite des eaux uséesBonjour, Le locataire du premier étage, une personne âgée, qui occupe le premier appartement habité de l'immeuble est innondée depuis une semaine par les eaux usées de l'ensemble des occupants des étages supérieurs. Nous sommes tous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939907-fuite-des-eaux-usees